“Excellente auberge dans la région du Lubéron, hôtes charmants !” 5 5 étoiles
Avis sur Mas des Amandons

Mas des Amandons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cucuron
Mas des Amandons
Mas des Amandons a été ajouté à vos Favoris
Quartier l'Arinier, Route de cabrieres-d'aigues, 84160 Cucuron, France   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Cucuron
Edinburgh, United Kingdom
“Excellente auberge dans la région du Lubéron, hôtes charmants !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cette place est tellement agréable - juste à deux kilomètres de Cucuron et ses restaurants, et il est également facile d'accéder à d'autres villes de Provence. Les hôtes Wiwien et Dirk sont accueillants et serviables, nous donnant des suggestions pour aller manger, visiter, et se promener. Nous avons apprécié le petit-déjeuner satisfaisant et varié, et le dessert en plus (gâteau au chocolat et smoothie mangue/ananas) était un cadeau de bienvenue. Nous étions dans la chambre Provence - qui ressemblait plus à un gîte, avec une cuisine/salle à manger/salon, des toilettes, une salle de bains, et nous avons adoré le balcon et regarder le soleil se coucher en buvant la bouteille de rosé offerte. La piscine était grande, propre, avec pleins de chaises longues et la douche extérieure était propre. Les jardins étaient jolis avec des oliviers, de la lavande, et un plaqueminier. Nous sommes restés 2 nuits dans cette auberge et y serions restés plus longtemps si des chambres avaient été disponibles (et si nous n'avions pas déjà réservé un autre hôtel), car il y avait encore beaucoup à voir et à faire. Le marché de Loumarin, pas loin, était excellent. Je recommanderais fortement le Mas des Amandons - et y retournerais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Mas des Amandons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Amandons

Adresse: Quartier l'Arinier, Route de cabrieres-d'aigues, 84160 Cucuron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cucuron
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Cucuron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Amandons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.