“Rien à dire, tout était parfait” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant l'Arbre de Mai a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant l'Arbre de Mai
Rue de l'Eglise, 84160 Cucuron, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Cucuron
“Rien à dire, tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Tres bonne adresse !!

Apres un petit road trip dans la région du sud est, je me suis retrouvé dans cet hôtel au milieu de Cucuron.
Et que dire à part que c'est une très bonne adresse. L' hotel est situé rue de l'Eglise, au centre de Cucuron. J'ai reçu en arrivant un accueil tres chaleureux qui m'a permis de m'intégrer rapidement et facilement à ce magnifique petit village provençal.
Le personnel est dévoué et vraiment très sympathique et ayant pleins de bon conseils utiles. On apprécie aussi le restaurant qui offre des plats variés concoctés avec des produits de la région.une cuisine excellent à déguster obligatoirement !
J'ai trouvé L'hôtel (très belle et ancienne demeure bourgeoise) propre et offrant un cadre très familiale. Les chambres sont bien aménagées.
En tout cas merci à toute l'équipe pour ce séjour fabuleux. Je reviendrai !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ce petit hotel situé sur une place ravissante au coeur du village authentique de Cucuron est une trés bonne surprise : son tout nouveau propriétaire. Thomas, vous accueille avec chaleur dans son hotel restaurant auquel il a su garder une âme. La chambre 4 avec son balcon est ravissante. Équipée de la clim et d'une salle de bains particulière,nous avons passé 2 nuits délicieuses. Le restaurant propose une carte savoureuse et inventive. Des travaux sont prévus dans les chambres et sdb. Ainsi l'Arbre de Mai, tout en gardant ses prix doux, déviendra une étape incontournable du Luberon, loin des hôtels standardisés et prétentieux que nous pouvons rencontrer !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Arbre de Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Arbre de Mai

Adresse: Rue de l'Eglise, 84160 Cucuron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cucuron
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Cucuron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Arbre de Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant l'Arbre de Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.