“bof !” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Cucuron
Montbéliard, France
“bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

accueil assez froid, plats tout juste passables, rapport qualité prix un peu cher, odeur de renfermé à l'intérieur, je ne recommanderais pas ce resto. Nous n'avons testé que le resto donc nous ne pouvons pas juger l'hôtel. Nous avons ressenti un grand mépris du client, le serveur n'est pas prêt à discuter ni à sourire, on a l'impression qu'il lui tarde d'avoir terminé son service.
Dommage car l'endroit pourrait être sympa...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Jassans-Riottier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bon accueil. Chambre avec une décoration moderne. Terrasse qui donne sur une rue très calme (deux voitures seulement sont passées pendant le repas). Seul bémol peut-être, il n'est pas possible de se garer juste à côté de l'hôtel (mais la rue est très calme pour charger et décharger). Très bon rapport qualité-prix. Carte des menus alléchante avec des produits de qualité. Il est même possible de dîner en amoureux avec le babyphone si votre chambre n'est pas au dernier étage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Très mauvais accueil et manque de sens commercial évident .refus de servir un samedi de juin à 13h pour déjeuner en prétextant l'absence de réservation alors que le restaurant était loin d'être plein. Un restaurateur qui n'a pas besoin de clients, autant manger ailleurs...les bonnes adresses ne manquent pas dans la région.

• Séjour du juin 2013
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Nous sortons de cet excellent endroit conseillé par un ami local. De la cuisine qui fait du bien où tout est vrai, de la bonne cuisine avec un accueil ultra sympathique. On a même fait connaissance du boucher qui livrait la viande pour le lendemain...du frais de l'ultra frais. De loin le meilleur endroit de tous les autres restaurants visités cette semaine. J'ai attribué une note pour la chambre sans y avoir séjourné mais ça me tarde de revenir en Provence pour y venir....à bientôt Gérard et Nathalie

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Je recommande chaudement l'arbre de mai. Nous y avons fait étape en faisant le tour du Luberon, et c'était parfait. Emplacement sympathique dans le village, personnel très très sympa. Et le repas était très bien aussi.
Seul bémol s'il fallait en trouver un, les toilettes sans porte indépendante dans la salle de bain.
Mais tout était charmant.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits en couple dans cet établissement. L ambiance est typique de la région. Les chambres sont petites mais très agréables. Les points forts sont l accueil du propriétaire ainsi que la restauration sur place. Vous pouvez y aller sans hésiter.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Même en cherchant bien, il n'est pas possible de trouver quoi que ce soit de négatif à écrire sur cet établissement !
Que ce soit l'accueil (où le jeune propriétaire nous met immédiatement parfaitement à l'aise, vous traitant comme si vous étiez des amis), la situation géographique (exceptionnel ce petit village !), le cachet de l'établissement (tellement loin des hôtels de chaîne et des faux hôtels de charme), la propreté des chambres, la qualité des mets du restaurant (pdj + déjeuner + dîner avec des produits ULTRA frais), tout était absolument génial. Nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un hôtel, mais dans notre maison ! A noter, cet hôtel met à disposition de ses clients le wifi gratuit (et qui fonctionne TRES TRES TRES bien !!!), une grande salle pleine de charme dans laquelle se trouve un grand écran plasma, une bibliothèque, des canapés en cuir, des jeux. En bref, un séjour formidable qui n'a eu le défaut d'être trop court !
Par ailleurs et cela doit être signalé, ici vous n'êtes pas pris pour un c... de touriste et vous n'êtes pas un simple numéro de chambre.
Aux propriétaires de chiens : ici, ils sont acceptés, c'est gratuit et ils sont aimés !
Merci à Thomas et à son équipe !

Pierre Archambeaud

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Arbre de Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Arbre de Mai

Adresse: Rue de l'Eglise, 84160 Cucuron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cucuron
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cucuron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Arbre de Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant l'Arbre de Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.