“Très joli, mais un peu fatigué!” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant l'Arbre de Mai
Rue de l'Eglise, 84160 Cucuron, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cucuron
Aix-en-Provence, France
“Très joli, mais un peu fatigué!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hôtel a tout pour plaire.
Situé en plein centre ville, dans une rue semi piétonne, un endroit calme, voire idyllique, on s'attend à voir Peter Mayle sortir du restaurant!
Malheureusement, et malgré l'acceuil chaleureux de la patronne l'établissement a grand besoin d'une réfection en profondeur. C'est moins le charme que le rétro style brocante qu'on respire.
Dommage...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

accueil assez froid, plats tout juste passables, rapport qualité prix un peu cher, odeur de renfermé à l'intérieur, je ne recommanderais pas ce resto. Nous n'avons testé que le resto donc nous ne pouvons pas juger l'hôtel. Nous avons ressenti un grand mépris du client, le serveur n'est pas prêt à discuter ni à sourire, on a l'impression qu'il lui tarde d'avoir terminé son service.
Dommage car l'endroit pourrait être sympa...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jassans-Riottier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bon accueil. Chambre avec une décoration moderne. Terrasse qui donne sur une rue très calme (deux voitures seulement sont passées pendant le repas). Seul bémol peut-être, il n'est pas possible de se garer juste à côté de l'hôtel (mais la rue est très calme pour charger et décharger). Très bon rapport qualité-prix. Carte des menus alléchante avec des produits de qualité. Il est même possible de dîner en amoureux avec le babyphone si votre chambre n'est pas au dernier étage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Très mauvais accueil et manque de sens commercial évident .refus de servir un samedi de juin à 13h pour déjeuner en prétextant l'absence de réservation alors que le restaurant était loin d'être plein. Un restaurateur qui n'a pas besoin de clients, autant manger ailleurs...les bonnes adresses ne manquent pas dans la région.

• Séjour du juin 2013
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Nous sortons de cet excellent endroit conseillé par un ami local. De la cuisine qui fait du bien où tout est vrai, de la bonne cuisine avec un accueil ultra sympathique. On a même fait connaissance du boucher qui livrait la viande pour le lendemain...du frais de l'ultra frais. De loin le meilleur endroit de tous les autres restaurants visités cette semaine. J'ai attribué une note pour la chambre sans y avoir séjourné mais ça me tarde de revenir en Provence pour y venir....à bientôt Gérard et Nathalie

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Je recommande chaudement l'arbre de mai. Nous y avons fait étape en faisant le tour du Luberon, et c'était parfait. Emplacement sympathique dans le village, personnel très très sympa. Et le repas était très bien aussi.
Seul bémol s'il fallait en trouver un, les toilettes sans porte indépendante dans la salle de bain.
Mais tout était charmant.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits en couple dans cet établissement. L ambiance est typique de la région. Les chambres sont petites mais très agréables. Les points forts sont l accueil du propriétaire ainsi que la restauration sur place. Vous pouvez y aller sans hésiter.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Arbre de Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Arbre de Mai

Adresse: Rue de l'Eglise, 84160 Cucuron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cucuron
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cucuron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Arbre de Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant l'Arbre de Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.