“Restaurant Atypique simple et agréable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 39 - USD 77
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation
Nice, France
“Restaurant Atypique simple et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Il faut être curieux, s'aventurer dans une petite ruelle. On ne s'y attend pas en rentrant à l'intérieur, mais une charmante petite cours nous plonge dans un décor atypique et agréable.
Le chef nous conseille bien, simple et à l'écoute. Et les plats sont bons, légers et raisonnables.
Agréablement surpris pour des amateurs de restaurants traditionnel nous y repasserons sûrement.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bonne petite table à Lourmarin”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Beaucoup de sincérité dans l'accueil et dans les assiettes de ce petit restaurant un peu à l'écart du centre de Lourmarin. Beaux produits frais et bien cuisinés comme ces
beignets de courgette, sauce acidulée,
ce saumon frais et fumé, ou encore ce flan d'asperge aérien et goûteux.
Déco claire et agréable et salle à manger tranquille.
Une vraie bonne adresse loin des pièges à touristes.

Bruay la buissiere
“Une adresse a retenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes allés dîner par deux fois dans ce restaurant tant nous nous sommes régalés des entrées (flan d'asperge ou encore les beignets de courgettes) et des plats (feuilleté de saumon). La crème brûlée de l'assortiment de desserts était délicieuse! Toutefois, il est dommage que le choix des desserts se limite a l'assortiment donc un seul dessert propose.Le menu a 32 euros est tout a fait raisonnable et les vins proposes sont très bons. Le patron est également très accueillant. En résumé: tous les ingrédients sont réunis pour se régaler!

Cadenet, France
“belle rencontre avec des gens simple avec des produits a la hauteur de son chef PARFAIT!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

super accueille! produits frais dans l assiette.le repas etait tres bien de A a Z . nos entrees pourrait etre un peu ameliorees [ marbrer de foie gras et foie de volailles ] . vraiment pour nous qui habitons dans la regions le meilleur resto de lourmarin . nous avons passer un bon repas et surtout un agreable moments . nous avons bien etait accueilli tout en simpliciter a bras ouvert . vraiment restez commes vous etes super rester comme vous etes .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai rencontré le chef lors d'une démonstration culinaire sur la place du village où j'ai adoré sa prestation.
C'est naturellement que j'ai chercher son restaurant.
Nous avons adorés de l'entrée au dessert...produits frais un délice pour les papilles! !!!
Étant de Nice nous reviendrons avec plaisir.
Bravo chef

Les voyageurs ayant consulté L'Antiquaire ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez L'Antiquaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Antiquaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.