“Un petit week-end en amoureux vraiment parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Lourmarin
Certificat d'Excellence 2014
Pierrelatte
“Un petit week-end en amoureux vraiment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons pris une formule "escapade romantique" dans la suite Serenity, et pour nous tout a été parfait. La suite était spacieuse, magnifiquement bien décorée et très propre. La formule nous a permis de profiter du sauna avant le diner, et d'avoir le lendemain un petit déjeuner servi en chambre que nous avons pris sur la terrasse ensoleillée. Le restaurant était plutôt sympa avec son ambiance très lounge. Pour nous rien à redire, ce petit week-end en amoureux c'est avéré parfait et la formule "escapade romantique" à largement répondu à nos attentes.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

bénéficiant d'une offre promotionnel, nous n'avons pas été déçu par la décoration de l'hotel (immuable) mais par le restaurant !
Bravo pour la recherche des matériaux, le jeu de couleurs et de lumière de l'accueil aux chambres.
Mauvais point pour le menu imposé : terrine de canard insipide / viande en daube trop grasse / nougat glacé sans saveur (peut-etre aurai-je l'occasion de gouter à la carte un jour)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons acheté un bon "groupon" nous donnant droit à 1nuit dans une chambre "thématique", un repas au restaurant et les petits déjeuners.
A l'arrivée, la chambre est très propre et bien décorée, avec douche et baignoire balnéo ("l'Atelier"), l'accueil est sympathique et le village de Lourmarin très charmant et accessible à pied.
Le repas au restaurant est convenable (nous avions une carte avec deux choix d'entrées, plats et desserts dans le cadre de groupon) et le petit déjeuner reste conforme à ce que l'on trouve dans un bon hôtel.
En conclusion, nous avons passé un très agréable week-end, avec un accueil sympathique à l'hôtel comme au restaurant.
PS: le rapport qualité-prix ne peut pas être évalué correctement dans le cadre de l'offre dont nous avons bénéficié car il est forcément excellent.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Je suis très surpris des avis que je peux lire sur ce site car mon épouse et moi avons passé une nuit cette semaine dans cet hotel et tout s'est merveilleusement bien passé. Nous avons séjourné dans la chambre Atelier et contrairement à l' un des avis que j' ai vu cette chambre était très bien et surtout très propre.L'acceuil en réception a été bref mais efficace et le service au restaurant le soir très agréable, la jeune fille au petit déjeuner était très souriante. Je rappelle que nous avons profité d'une offre Groupon à 119 euros pour 2 personnes ( chambre+diner+petit déjeuner)et à ce prix on ne peut pas demander de la langouste au repas même si c est meilleur. Ma femme et moi aimons se faire plaisir dans des beaux hôtels et restaurants, pour ce séjour nous avons apprécié le rapport prix/prestation.

• Séjour du octobre 2011
Val-d'Illiez, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Bien sûr, noius avons lu les commentaires sur Tripadvisor et étions un peu sur la réserve avant notre séjour à la Bastide de Lourmarin !

L'accueil est tout simplement inexistant, la personne nous dit bonjour, sans plus, contrôle notre réservation,nous tend la carte pour entrer dans notre chambre "en haut et à droite"... et basta... pas d'explications spontannées sur l'hôtel, la piscine, etc., pas de propositions spontannées de renseigner sur la région. Nous avons eu l'impression de déranger !

Nous avions demandé une suite et on nous a attribué "Sérénity"...belle, spacieuse, lumineuse, déco très sympa,... mais pas propre : cheveux sur le sol, poussière un peu partout.
La terrasse est géniale, dommage...les transats sont sales, vos habits,maillots de bain, serviettes, peignoirs sont vraiment répugnants quand vous vous relevez.

Si vous dormez la fenêtre ouverte, gare aux nuisances sonores !

Quand nous sommes entrés dans la suite, nous avons remarqué des dizaines de guêpes mortes sur le sol !
Nous en avons fait part à la réceptionniste qui est venu les enlever en nous parlant d'un nid de guêpes exterminé il y a 1 mois.

Je précise que je suis ALLERGIQUE aux piqures de guêpes.

Nous avons voulu faire un petit pique-nique sur la terrasse et tout de suite nous avons été envahi par ces insectes, l'horreur. Le nid se trouvait juste en dessus de notre baie vitrée. La réceptionniste nous a prévenu que "l'homme de main" viendrait nous débarasser du nid et c'est avec surprise que nous avons vu arriver un peu plus tard, un monsieur avec une bouteille pour pulvériser les guêpes !!! Comme si un nid pouvait disparaître comme ça !

Bref, le lendemain vers midi, je retourne dans la chambre pour y chercher des affaires et je trouve des guêpes volant à l'intérieur !!! Impossible pour moi de rester dans cet endroit !
La réceptionniste (nouvelle) que j'ai appelée à venir constater par elle-même m'a proposé tout de suite de changer de chambre...heureusement, car nous serions partis sur le champ autrement !

Donc et pour cette proposition de changer de suite, je remercie et suis reconnaissante...toutefois, je ne peux que vivement conseiller de faire appel à une/des personne(s) compétente(s) pour exterminer les nids de guêpes !!!

Certe, cela peut arriver partout, mais pensez aux personnes allergiques pour qui cette situation est très désagréable et stressante !

Pas de commentaires sur le petit-déjeuner que nous n'avons pas pris à l'hôtel !

2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avions réservé dans le cadre de groupon une chambre a thème: la coquine. Réservée il y a un mois, avec mail et appels. J ai de nouveau apellé le jour même avant notre arrivée pour être bien sure d avoir cette chambre! A l arrivée, bien entendu on nous a tendu la clef de la chambre atelier... Mécontent, on s est expliqués avec une dame de l accueil qui n était pas vraiment compétente et pas vraiment commerciale. Aucun geste, rien. Nous avons donc passé la nuit dans cette chambre car le remboursement étant impossible, il était hors de question que nous leur laissions de l argent pour rien. De plus: la chambre avait des relans d égouts, les jets nous a laissé des traces très suspectes au fond de la baignoire, le sol était plein de cheuveux, et la cerise sur le gâteau: les toilettes... L état du mur était vraiment dégoutant. Quand au repas, qui fut de qualité médiocre, nous avons du rester 2h30 pour terminer un repas.. L attente était infernale. Heureusement que les Serveuses était sympathiques (ce fut d ailleurs bien les seules) et nous ont offert une coupe de champagne pour me désagrément ddu changement de chambre. Nous ne sommes pas du genre critique, mais la, je déconseille a 100% cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011
hotelbastide, Propriétaire de Hotel Bastide de Lourmarin, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Nous souhaitons adresser une réponse sur les conditions de cette "terrible déception" :
Comme le disent ces clients, leur réservation a été faite en ligne dans le cadre d'un séjour proposé par Groupon pour lequel nous ne garantissions en aucun cas l'attribution d'une chambre particulière.
D'autres clients nous avaient aussi demandé la chambre Coquine par mail ou téléphone : nous étions donc contraints de l'attribuer au hasard …
Si ces clients tenaient à avoir cette chambre exclusivement, ils auraient pû faire une réservation traditionnelle directement auprès de l'hôtel … mais bien sûr le tarif n'aurait pas été soldé à moitié prix !
Leur choix de passer par Groupon les a privés de la garantie de la chambre et ils ne sauraient nous en tenir pour responsables.
Nous précisons néanmoins que la chambre attribuée était de catégorie et prestations identiques et qu'elle était même plus spacieuse que la "Coquine.
Par ailleurs, devant la déception agressive de ces clients, la réceptionniste a demandé au restaurant de leur offrir une coupe de champagne dans une attention commerciale pour laquelle ils n'ont eu aucune considération ...
Concernant leur critique portée sur l'ensemble de la prestation, il semble bien qu'elle soit le reflet du défoulement de ces clients dans leur contrariété de n'avoir pas eu la chambre désirée …
Nous ne pouvons hélas lutter contre la mauvaise foi de clients qui souhaitent nuire volontairement à un hôtel : ceci est tellement aisé à faire sur internet !
Et c'est souvent les clients se déclarant "pas du genre critique" qui se complaisent justement dans la critique systématique …

Heureusement que nous parvenons à contenter la grande majorité de nos clients et espérons que ceux-ci penseront aussi à témoigner de leur satisfaction sur TripAdvisor de la même façon que sur notre livre d'or qui compte de nombreuses pages d'éloges sur l'hôtel …
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons été enchantés de la formulle demi pension. L'accueil et le service étaient très agréables. Le restaurant en demi pension très correct. La chambre "les persiennes" est très joliment décorée, belle salle de bain, petite terrasse, bonne literie, Une adresse a recommandée. Nous allons habituellement en chambre d'hôtes car nous avons aussi des chambres d'hôtes sur Marseille, mais nous avons voulu découvrir cet établissement n° 1 sur Tripadvisor.
Jean-Laurent
bnb les amis de Marseille

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin
Bastide Lourmarin
Hotel Bastide Lourmarin
La Bastide Lourmarin
Avis Bastide De Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bastide de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.