“un accueil détestable” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Lourmarin
Pommerit-Jaudy, France
“un accueil détestable”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

La déco de l'hôtel est sympa, les alentours sont magnifiques! Les batiments sont jolis, la terrasse au bord de la piscine, très agréable. La chambre dans laquelle j'étais était au rez de chaussée. De la piscine on pouvait voir y l'intérieur. Notre arrivée a été gâchée par un accueil détestable! Le restaurant est aussi un peu décevant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

villeneuve-loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L’hôtel Bastide de Lourmarin se trouve dans un village plein de charme
nous avons séjourné dans la chambre thématique "La Coquine" qui a éveillé nos sens de par sa décoration rouge profonde ainsi qu'une double baignoire balnéo qui nous a laisse rêveur .En bonus le petit coffret sensuel pour plus de plaisir.
Nous avons également profité du sauna très apaisant avec une décoration plus zen (très propre)
Le restaurant est dans une ambiance chaleureuse la cuisine était très bonne le service aussi
(un peut long)
Nous le conseillons chaudement pour une escapade amoureuse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pierrelatte
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons pris une formule "escapade romantique" dans la suite Serenity, et pour nous tout a été parfait. La suite était spacieuse, magnifiquement bien décorée et très propre. La formule nous a permis de profiter du sauna avant le diner, et d'avoir le lendemain un petit déjeuner servi en chambre que nous avons pris sur la terrasse ensoleillée. Le restaurant était plutôt sympa avec son ambiance très lounge. Pour nous rien à redire, ce petit week-end en amoureux c'est avéré parfait et la formule "escapade romantique" à largement répondu à nos attentes.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

bénéficiant d'une offre promotionnel, nous n'avons pas été déçu par la décoration de l'hotel (immuable) mais par le restaurant !
Bravo pour la recherche des matériaux, le jeu de couleurs et de lumière de l'accueil aux chambres.
Mauvais point pour le menu imposé : terrine de canard insipide / viande en daube trop grasse / nougat glacé sans saveur (peut-etre aurai-je l'occasion de gouter à la carte un jour)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons acheté un bon "groupon" nous donnant droit à 1nuit dans une chambre "thématique", un repas au restaurant et les petits déjeuners.
A l'arrivée, la chambre est très propre et bien décorée, avec douche et baignoire balnéo ("l'Atelier"), l'accueil est sympathique et le village de Lourmarin très charmant et accessible à pied.
Le repas au restaurant est convenable (nous avions une carte avec deux choix d'entrées, plats et desserts dans le cadre de groupon) et le petit déjeuner reste conforme à ce que l'on trouve dans un bon hôtel.
En conclusion, nous avons passé un très agréable week-end, avec un accueil sympathique à l'hôtel comme au restaurant.
PS: le rapport qualité-prix ne peut pas être évalué correctement dans le cadre de l'offre dont nous avons bénéficié car il est forcément excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011 par mobile

Je suis très surpris des avis que je peux lire sur ce site car mon épouse et moi avons passé une nuit cette semaine dans cet hotel et tout s'est merveilleusement bien passé. Nous avons séjourné dans la chambre Atelier et contrairement à l' un des avis que j' ai vu cette chambre était très bien et surtout très propre.L'acceuil en réception a été bref mais efficace et le service au restaurant le soir très agréable, la jeune fille au petit déjeuner était très souriante. Je rappelle que nous avons profité d'une offre Groupon à 119 euros pour 2 personnes ( chambre+diner+petit déjeuner)et à ce prix on ne peut pas demander de la langouste au repas même si c est meilleur. Ma femme et moi aimons se faire plaisir dans des beaux hôtels et restaurants, pour ce séjour nous avons apprécié le rapport prix/prestation.

• Séjour du octobre 2011
Val-d'Illiez, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Bien sûr, noius avons lu les commentaires sur Tripadvisor et étions un peu sur la réserve avant notre séjour à la Bastide de Lourmarin !

L'accueil est tout simplement inexistant, la personne nous dit bonjour, sans plus, contrôle notre réservation,nous tend la carte pour entrer dans notre chambre "en haut et à droite"... et basta... pas d'explications spontannées sur l'hôtel, la piscine, etc., pas de propositions spontannées de renseigner sur la région. Nous avons eu l'impression de déranger !

Nous avions demandé une suite et on nous a attribué "Sérénity"...belle, spacieuse, lumineuse, déco très sympa,... mais pas propre : cheveux sur le sol, poussière un peu partout.
La terrasse est géniale, dommage...les transats sont sales, vos habits,maillots de bain, serviettes, peignoirs sont vraiment répugnants quand vous vous relevez.

Si vous dormez la fenêtre ouverte, gare aux nuisances sonores !

Quand nous sommes entrés dans la suite, nous avons remarqué des dizaines de guêpes mortes sur le sol !
Nous en avons fait part à la réceptionniste qui est venu les enlever en nous parlant d'un nid de guêpes exterminé il y a 1 mois.

Je précise que je suis ALLERGIQUE aux piqures de guêpes.

Nous avons voulu faire un petit pique-nique sur la terrasse et tout de suite nous avons été envahi par ces insectes, l'horreur. Le nid se trouvait juste en dessus de notre baie vitrée. La réceptionniste nous a prévenu que "l'homme de main" viendrait nous débarasser du nid et c'est avec surprise que nous avons vu arriver un peu plus tard, un monsieur avec une bouteille pour pulvériser les guêpes !!! Comme si un nid pouvait disparaître comme ça !

Bref, le lendemain vers midi, je retourne dans la chambre pour y chercher des affaires et je trouve des guêpes volant à l'intérieur !!! Impossible pour moi de rester dans cet endroit !
La réceptionniste (nouvelle) que j'ai appelée à venir constater par elle-même m'a proposé tout de suite de changer de chambre...heureusement, car nous serions partis sur le champ autrement !

Donc et pour cette proposition de changer de suite, je remercie et suis reconnaissante...toutefois, je ne peux que vivement conseiller de faire appel à une/des personne(s) compétente(s) pour exterminer les nids de guêpes !!!

Certe, cela peut arriver partout, mais pensez aux personnes allergiques pour qui cette situation est très désagréable et stressante !

Pas de commentaires sur le petit-déjeuner que nous n'avons pas pris à l'hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin
Bastide Lourmarin
Hotel Bastide Lourmarin
La Bastide Lourmarin
Avis Bastide De Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bastide de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.