Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas convaincu du tout par le restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bastide de Lourmarin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bastide de Lourmarin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bastide de Lourmarin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France   |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Lourmarin
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
142 avis 142 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
161 votes utiles 161 votes utiles
“Pas convaincu du tout par le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons testé ce jour le restaurant. Si l'accueil est très chaleureux, la tenue vestimentaire du maitre d'hôtel est à notre goût à revoir. Un jean troué et un slip qui dépasse de la ceinture, même si c'est la mode, pour nous cela dénote beaucoup. Voir le début des fesses du serveur, ça coupe un peu l'appétit.
L'assiette asiatique : Les nems étaient corrects par contre le beignet et le samoussa, au vu de leur couleur (brun très foncé) avait du un peu trop séjourné dans l'huile de friture.
2 personnes en cuisine, et attendre 30 min le plat de résistance (alors que nous n'étions que 4 couverts en salle à ce moment là) ... Nous n'osons pas imaginer le délai d'attendre en pleine saison !
La viande était cuite comme demandée (saignante) et de qualité.
Au final une addition élevée pour un repas banal, dans un cadre banal sans plus. A part la vue sur la piscine, il n'y a rien de sensationnel !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

174 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    62
    34
    19
    2
Consultez les avis pour
9
121
5
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Petit séjour pour notre anniversaire et qu'elle belle surprise , la chambre thématique avec sa petite terrasse vue sur piscine et balnéothérapie dans la salle de bain chambre de tout confort , un accueil de tout le personnel très très bien et en toute simplicité , mon coup de cœur revient au restaurant le jeune homme au service était très agréable souriant les plats très bons (l'assiette de fromage servie avec l'huile de cucuron tout simplement exquise)
Que de bons points pour cet endroit que je recommande les yeux fermés

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Partis en couple pour un week-end amoureux et plein de découvertes grâce à Groupon, nous avons été séduits par le cadre des lieux et le dépaysement assuré, le petit déjeuner excellent et varié, l'accueil du serveur du restaurant très agréable.

Mais avec le recul, nous avons été au regret de constater plusieurs points négatifs.
D'une part, le thème de la chambre que l'on a pu choisir auprès de la réceptionniste par téléphone plus d'un mois avant notre séjour n'a pas été respecté, sous prétexte de la forte fréquentation de l'hôtel en cette période. Je n’ai pourtant lu nulle part qu’une réservation via Groupon ne pouvait en aucun cas garantir le thème de la chambre.
Ensuite, le choix très limité au dîner en ½ pension, même s'il faut bien reconnaître que ce qui nous a été proposé était très bon.
En dernier lieu, il s’est avéré que la femme de ménage est entrée dans notre chambre alors que nous prenions notre petit déjeuner à l’hôtel et dans les horaires prévus à cet effet... Nous ne savons pourquoi.

Au final, un sentiment mitigé se dégage de notre séjour.
L’endroit vaut largement le détour mais nous pensions pouvoir exiger mieux d’un 3 étoiles et à nos yeux, les prestations proposées n’ont pas suffi pas à compenser un accueil négligé.
Si les clients Groupon doivent être simplement considérés des bouche-trous et ne pas être traités comme les autres, autant diriger son choix vers un hôtel sans prétention mais plus accueillant.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lHotelBastide, Propriétaire de Hotel Bastide de Lourmarin, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons apporter quelques réponses à vos commentaires afin de vous confirmer que nos clients Groupon bénéficient du même accueil que les autres, et ne sont pas du tout considérés comme des "bouche-trous" comme vous semblez le suggérer...

- Concernant le thème de votre chambre: nous ne garantissons jamais le choix des chambres de catégorie standard Charme ou Junior, et ceci pour toutes les réservations, qu'elles soient classiques ou faites via Groupon. Seules les catégories supérieur Ambiance, Thème et Suite sont désignées à la réservation.
Voici d'ailleurs ce qui est mentionné sur le courrier de confirmation envoyé à nos clients : "Les attributions des chambres JUNIOR ou CHARME sont données à titre indicatif, en respectant votre choix de réservation dans la mesure du possible. Cependant, elles sont susceptibles d'être modifiées pour une chambre de même catégorie en fonction de l'aménagement des réservations. Merci de votre compréhension."
De plus, connaissez-vous beaucoup d'hôtels où l'on vous offre de choisir votre chambre? C'est une faveur que nous proposons mais on ne saurait nous reprocher le fait de ne pouvoir l'accorder pour tous les séjours...

- Concernant le dîner: Etant en 1/2 pension, nous vous proposions un menu avec 2 ou 3 choix pour chaque plat, ce qui est assez raisonnable, nous semble-t-il... Pour votre information, de nombreux établissements proposent un menu unique en 1/2 pension!

- Et pour ce qui est de la femme de chambre, savez-vous que c'est en général son rôle d'entrer dans les chambres?!... Peut-être s'est-elle trompée en pensant que vous restiez une nuit de plus : nous faisons souvent les "recouches" durant le petit-déjeuner des clients afin de ne pas les déranger par la suite. C'est une pratique courante en hôtellerie mais peut-être n'êtes-vous pas coutumiers de séjours à l'hôtel?

Enfin, nous tenons quand même à préciser que votre séjour se déroulait pendant le pont férié du 8 mai et que bien peu d'hôtels auraient accepté des séjours à -50% durant une période aussi touristique! Ceci pour vous démontrer à quel point nos clients Groupon sont considérés et accueillis avec le même égard que les autres...
Nous sommes un peu navrés de constater que, malgré tous les efforts déployés, certains client s'avèrent éternellement insatisfaits et prompts à la critique!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous sommes alles dans cet hotel parce que nous avions la possibilité de prendre une suite ou loger avec nos deux garcons , la chambre etait trés confortable avec une terrasse privée , et tres bien equipée , ( mezzanine avec deux lit , un canapé un ecran plat pour les enfants , salle de bain trés grande avec douche et baignoire .
les enfants ont passer 3 jours dans la piscine chauffée ce qui en cette saison est plus qu'appréciable. mais surtout la gentillesse du personnel est remarquable .
Quand au restaurant nous y sommes allés deux fois , le jeune homme qui s'en occupe(ET SON EQUIPE ) s'est mis a 4 pour nous , et a été plus que charmant avec nos ados . merci a vous tous

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

chambre très propre , confortable , petit déjeuner parfait, dommage que le restaurant n'était pas ouvert ce jour on a du aller chez un partenaire juste dommage pour le restaurant que l'on aurait aimer connaître.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Cela fait quatre fois que nous nous rendons à la BASTIDE DE LOURMARIN : trés agréable et calme , chambre trés bien décoré toujours bien reçu idéal pour un moment en amoureux. Nous conseillons les chambres : la romantique ou la coquine...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Endroit très sympas chambre bien décorée et propre literie très agréable que du +
le restau est bon mais dommage que l'on y retrouve pas une cuisine fait maison cela donnerais une plus grande valeur au niveau de la prestation hôtelière dans sa totalité.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Lourmarin
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin
Bastide Lourmarin
Hotel Bastide Lourmarin
La Bastide Lourmarin
Avis Bastide De Lourmarin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bastide de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.