Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'Employé du restaurant est ODIEUX!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bastide de Lourmarin

Enregistrer Enregistré
Hotel Bastide de Lourmarin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Bastide de Lourmarin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France   |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lourmarin
Cassis, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
“L'Employé du restaurant est ODIEUX!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passés trois jours et deux nuits dans cet hotel, formidable, service impeccable, décoration de la suite très Soignée et personnel de l'hotel agréable. Cependant, ayant pris la demi pension nous avons été obligé de manger au restaurant de l'hotel malgrés l'INTERDICTION du serveur de dîner avec la poussette de notre bébé de 9 mois près de nous! Nous avons donc dû manger seul, séparément, à tour de rôle (notre bébé ayant dû rester en chambre avec l'un de nous) .Le serveur exigeait que notre bébé soit assise sur la banquette du restaurant!!!(à cet âge là, toute personne censée sait qu'il n'est pas possible d'installer un bébé sur une banquette, c'est bien trop dangereux!!! et encore moins de le faire s'endormir!!!).Sachant que nous avons l'habitude de voyager à l'étranger régulièrement et donc de dîner souvent au restaurant ( notre fille est très sage), je trouve cette attitude sotte et irrespectueuse.Le serveur a été odieux et très désagréable. Depuis quand les parents de jeunes enfants n'ont plus le droit de dîner tranquillement au restaurant! autant mettre à l'entrée du restaurant un panneau interdisant les enfants, tout comme on le mettrait pour un animal!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    44
    52
    27
    16
    2
Consultez les avis pour
9
99
5
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
viry
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

je voulais revenir a cet hôtel et je n'ai pas été déçu . la chambre est géniale . au restaurant on mange super bien , le serveur et la serveuse sont vraiment professionnel ; rien a dire de très bon conseil . l'accueil parfait et ainsi que le service du petit déjeuner . piscine chauffer encore en fin octobre . rien a dire . je recommande a 200%

Astuce pour la chambre : regarder sur leur site , vous verrez les photos des chambres et cela vous permettra de choisir celle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eyguières, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

c'était un cadeau.... et un beau cadeau!
L'endroit est agréable et très joliment décoré. il parait qu'il y a d'encore plus jolies chambres que celle que nous avons eu, mais malheureusement les réservations se font longtemps à l'avance. (la prochaine fois! :-)
Piscine chauffée: nous nous sommes baignés en octobre, c'est cool.
1 petit bémol : je trouve curieux que qu'un café expresso fasse l'objet d'un "supplément" dans le petit déjeuner.... et toujours pas d'attention particulière pour les gluten free. (nous sommes vraiment en retard en France).
Sinon, je recommande le restaurant : c'est tout simplement excellent! avec un service vraiment top. Tout le personnel de la cuisine à la salle, est accueillant et sympathique, c'est un vrai bonheur. un petit clin d'œil au serveur très professionnel qui n'a pas les oreilles dans ses poches mais qui reste d'un professionnalisme à toute épreuve avec beaucoup d'humour : chapeau.
En bref : une bonne adresse.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vedène, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passés une nuit dans cette hôtel au mois d'octobre 2013, nous avons pu faire une séance de sauna, nous avons mangé dans leur restaurant qui propose un menu à 32 euros (sans les boissons) qui est excellent ! Très bonne présentation, accueil parfait !!! Rien de négatif pour nous, bien au contraire :)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Briançon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

très bon week end (21 septembre 2013) rien a redire sur l'accueil autant a l’hôtel qu au restaurant hôtel et abords très propre la chambre plutot pas mal ( la 109 dite la coquine) la baignoire balneo et super cool sauf qu'un appuie tete et cassé et que lorsque l'on mais la lumiere cela fait trop de bruit et le pommeau de douche et en "reparation" apres le decor et l'ambiance et tres bien le coffret et rigolo ah oui j'allais oublier la poussiere sur les plinthes pourrait etre mieux faites vu le prix de la chambre
en resumé hotel et table a recommandé mais un petit effort sur le prix des chambres serait les bienvenu

Astuce pour la chambre : pour un week end en amoureux la coquine est excellente
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Superbe séjour entre amis !
Personnel d'une grande disponibilité, chambre à thème superbe (La Ronde) et une piscine en pierre magnifique, le tout à 3 minutes à pieds du centre du village.
Incontournable à Lourmarin !
Vivement notre prochain séjour.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une très jolie Bastide provençal décoré avec beaucoup de goût. Pas clinquant mais une atmosphère ou il fait bon vivre. Les chambres sont très bien, et la literie excellente . Le petit déj au bord de la piscine..... Un pur moment de bonheur! Cerise sur le gâteau ..... À deux pas du centre de Lourmarin. Nous étions 4 couples jeudi soir et tous les 8 sommes d'accord pour revenir passer un bon moment avec nos hôteliers très sympas!
A bientôt

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Bastide de Lourmarin

Adresse : Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lourmarin
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin
Bastide Lourmarin
Hotel Bastide Lourmarin
La Bastide Lourmarin
Avis Bastide De Lourmarin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bastide de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.