“décevant” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Lourmarin
paris
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons réservé une chambre "charme"...qui n'en avait aucun: petite,tristounette,salle de bain mini...quant au petit déjeuner,mieux vaut le prendre de bonne heure: arrivés à 10h à la salle à manger (qui ferme à 10h30),nous avons du nous contenter de ce qui restait, les plats étant vides et non renouvelés, pas même une viennoiserie!
Bref, un établissement très décevant et cher eu égard aux prestations qu'il offre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Clients réguliers, nous sommes toujours merveilleusement bien accueillis. Tout y est : le cadre, l'ambiance et la cuisine. L'été, c'est un endroit idéal pour dîner au bord de la piscine les soirs d'été.. (sans oublier de faire auparavant une partie de pétanque avec un bon verre de rosé). L'hiver, le bar lounge permet de boire un verre avant de dîner dans un endroit calme et cosy...
Un seul mot : allez-y !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
région lyonnaise
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'emplacement est très bien, même si on peut entendre un peu de bruit, à cause de cet emplacement très central. Les chambres sont plutôt sympa. Par contre, le petit déjeuner est un pur scandale. Ne parlons pas du service de celui-ci. Je pense que la personne qui est en charge de ce service devrait plutôt se faire recruter dans l'administration pénitentiaire ... Ce dimanche, je demande un expresso : la réponse : la machine ne marche pas ! Je vais voir si le restaurant peut le faire ... J'étais estomaqué .. Les yaourts : marque "le grand jury " !!!! C'est le premier prix de chez un distributeur dont je tairai le nom .. A 14 euros le petit déjeuner, on en peut pas avoir un Danone par exemple ??? Je vais très souvent à Lourmarin, et je pense que la prochaine fois, je vais réessayer le moulin .. Cette personne ne merite pas de travailler dans le commerce.

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une suite car les chambres sont de taille très inégale.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruay la buissiere
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les chambres de charme sont jolies mais un peu petites et la salle de bain est minuscule.
L'accueil a été parfait car nous avons bénéficié d'un service de grande qualité grâce a Sandrine toujours très disponible et de bons conseils. Le bruit du carrefour ne s'entend pas dans les chambres mais plus dérangeant a la piscine. Le parking est sécurisé et il ne manque pas de place pour garer son véhicule. En résumé, de bonnes prestations au niveau d'un 3 étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Idéalement situé à deux pas du coeur du village, la Bastide offre de belles prestations dans l'ensemble.
S'il est exact que la départementale qui longe cet hôtel est très empruntée le jour, ce n'est pas le cas la nuit. De plus, les chambres sont plutôt bien insonorisées et la climatisation est efficace. Notre chambre (la zen) était de bon confort, bien équipée, et au goût du jour bien qu'un peu petite, notamment au niveau de la salle de bains.
L'hôtel dispose d'une jolie piscine, d'un petit jardin, et d'un grand parking. Les petits déjeuners sont corrects.
Le personnel (femmes de chambres et réception) est toujours courtois et disponible. Encore merci à Sandrine pour son professionnalisme et son efficacité dignes d'un 5 étoiles mais aussi pour sa gentillesse.
Cet hôtel vient tout juste d'obtenir 4 étoiles mais ses prestations sont plutôt à ce jour au niveau d'un 3 étoiles.
Il n'y a plus personne dans l'hôtel après 22 heures, et c'est bien dommage car certains clients d'un sans-gêne inouï se sont livrés à un tapage nocturne très incommodant. Un règlement intérieur ainsi qu'un veilleur de nuit seraient les bienvenus pour éviter cela.
Avec un peu plus de personnel et quelques prestations supplémentaires, notamment en terme de services, la Bastide honorerait ses 4 étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil très agréable. Le personnel de la Bastide et de leur restaurant font tout leur possible pour que vous passiez le meilleur des séjours.
Chambre à thème très joliment décorée. Salle de bain magnifique ! Tout est propre.
Une belle piscine.un joli cadre extérieur
Restaurant : très copieux, plats conséquents, service super.
Et tout cela à 2 pas du village de Lourmarin
Je recommande !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel plein de charme.. Chambre spacieuse et très bien pensée.. Petit plus, il y a des chambres dédiées aux plaisirs charnels... Le personnel est au petit soin et adorable.. On a mangé le soir au Resto de l hôtel et c était au top, très agréable et au bord de la piscine en vieilles pierres.. Petit déjeuner copieux que l on peut déguster ds la chambre ou aussi au bord de la piscine.. Petit bémol: l hôtel est en bord de route.. Mais bon on parle de lourmarin.. C un petit village... Alors c supportable.. En gros si vs voulez vs détendre... N hésitez pas..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bastide de Lourmarin

Adresse : Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin
Bastide Lourmarin
Hotel Bastide Lourmarin
La Bastide Lourmarin
Avis Bastide De Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bastide de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.