Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décu par l'accueil et les services” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bastide de Lourmarin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bastide de Lourmarin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bastide de Lourmarin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France   |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Lourmarin
Certificat d'Excellence 2014
AMIENS
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“décu par l'accueil et les services”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

nous avons séjourné en couples durant le pont du 11 novembre. Nous avons été décus par l'accueil. La chambre ne disposait pas de sèche cheveux (pas digne d'un 3*), il fallait en emprunter un à la réception ! bref après 10 mn d'attente une personne a daigné venir à la réception et nous a prêté un sèche cheveux que l'on devait rendre aussitot pour satisfaire les autres clients, cela se passe de commentaires... Le restaurant, parlons en. L'accueil digne d'une gargotte. Les plats copieux, simples et chers, un rapport qualité/prix discutable. Nous avions réservé en fonction de la présentation de l'hotel. il est vrai que l'aspect contemporain lui apporte un certain charme mais hormis l'aspect décoration, le reste, service et accueil est à revoir... Un point positif tout de meme, son emplacement près du centre de lourmarin (on peut s'y rendre facilement à pied) et le parking fermé.

  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

174 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    62
    34
    19
    2
Consultez les avis pour
9
121
5
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Louvain-la-Neuve, Belgique
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Nous avons séjourné en couple (45 ans) dans cet hotel pendant trois nuits à la mi-novembre (chambre 2 pers. à 100 euros/nuit). Cette expérience nous a globalement déçue. L'hotel est bien situé à 5 min à pied du centre de Lourmarin et a un parking privé. L'aménagement contemporain est récent et de bon goût mais peu fonctionnel : salle de bain exigue (douche dans bain mais impossible de se doucher sans tenir la douchette), chambre assez bruyante donnant sur la piscine et le restaurant (musique après 11h du soir), prix du petit-déjeuner excessif (13 euros) que nous avons préféré prendre dans un bistrot de Lourmarin, personnel à la réception correct mais peu chaleureux, et le wireless ne fonctionnait pas dans les chambres (contrairement à ce qui était annoncé). Le restaurant attaché à l'hotel n'a été ouvert qu'un soir sur les trois (contrairement à ce qu'il nous avait été dit au téléphone) - et en cette saison calme il n'est pas évident de trouver un restaurant ouvert le soir. Bref, le rapport qualité prix était peu favorable et nous privilégierons une chambre d'hôte au séjour prochain.

  • a aimé — Sa localisation et son design contemporain
  • n'a pas aimé — Manque de chaleur et services pas à la hauteur de ce qui était annoncé sur le site internet
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
issy les moulineaux
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Voila un très bel hôtel 3 étoile (qui en mériterait même une quatrième). Les chambres sont décorées avec gout et variété, c'est très propre, l'accueil est agréable, la piscine originale (en pierre) et Lourmarin vaut le détour. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y passerez un très agréable séjour.

  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vaucluse
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

La suite serenity est spacieuse, chaleureuse, très confortable... on ne peut rêver mieux pour se détendre !
Accueil sympathique et courtois, personnel disponible.
Restaurant sympa.
Le forfait escapade romantique est idéal et je ne rêve que d'une chose c'est de vite essayer la suite cinquante.
Rien à dire de plus que : n'hésitez pas une seule seconde !

  • a aimé — la balnéo dans la suite
  • n'a pas aimé — le dessert du resto
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

La Bastide de Lourmarin, un hotel 3 étoiles, dans le cadre magnifique du village de Lourmarin dans le Lubéron.
L'établissement est charmant, avec ses 19 chambres à thémes... Oriental, romantique et même coquine ... ne vous laisseront certainement pas indifférent(e)s.
Le restaurant de l'hotel dénomé le Bastidon est excellent, je le recommande.

  • a aimé — Les chambres !!!! la coquine
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Lourmarin
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin
Bastide Lourmarin
Hotel Bastide Lourmarin
La Bastide Lourmarin
Avis Bastide De Lourmarin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bastide de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.