“décu par l'accueil et les services” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Lourmarin
Certificat d'Excellence 2014
AMIENS
“décu par l'accueil et les services”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

nous avons séjourné en couples durant le pont du 11 novembre. Nous avons été décus par l'accueil. La chambre ne disposait pas de sèche cheveux (pas digne d'un 3*), il fallait en emprunter un à la réception ! bref après 10 mn d'attente une personne a daigné venir à la réception et nous a prêté un sèche cheveux que l'on devait rendre aussitot pour satisfaire les autres clients, cela se passe de commentaires... Le restaurant, parlons en. L'accueil digne d'une gargotte. Les plats copieux, simples et chers, un rapport qualité/prix discutable. Nous avions réservé en fonction de la présentation de l'hotel. il est vrai que l'aspect contemporain lui apporte un certain charme mais hormis l'aspect décoration, le reste, service et accueil est à revoir... Un point positif tout de meme, son emplacement près du centre de lourmarin (on peut s'y rendre facilement à pied) et le parking fermé.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Nous avons séjourné en couple (45 ans) dans cet hotel pendant trois nuits à la mi-novembre (chambre 2 pers. à 100 euros/nuit). Cette expérience nous a globalement déçue. L'hotel est bien situé à 5 min à pied du centre de Lourmarin et a un parking privé. L'aménagement contemporain est récent et de bon goût mais peu fonctionnel : salle de bain exigue (douche dans bain mais impossible de se doucher sans tenir la douchette), chambre assez bruyante donnant sur la piscine et le restaurant (musique après 11h du soir), prix du petit-déjeuner excessif (13 euros) que nous avons préféré prendre dans un bistrot de Lourmarin, personnel à la réception correct mais peu chaleureux, et le wireless ne fonctionnait pas dans les chambres (contrairement à ce qui était annoncé). Le restaurant attaché à l'hotel n'a été ouvert qu'un soir sur les trois (contrairement à ce qu'il nous avait été dit au téléphone) - et en cette saison calme il n'est pas évident de trouver un restaurant ouvert le soir. Bref, le rapport qualité prix était peu favorable et nous privilégierons une chambre d'hôte au séjour prochain.

• a aimé — Sa localisation et son design contemporain
  • n'a pas aimé — Manque de chaleur et services pas à la hauteur de ce qui était annoncé sur le site internet
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Voila un très bel hôtel 3 étoile (qui en mériterait même une quatrième). Les chambres sont décorées avec gout et variété, c'est très propre, l'accueil est agréable, la piscine originale (en pierre) et Lourmarin vaut le détour. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y passerez un très agréable séjour.

• Séjour du août 2007
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

La suite serenity est spacieuse, chaleureuse, très confortable... on ne peut rêver mieux pour se détendre !
Accueil sympathique et courtois, personnel disponible.
Restaurant sympa.
Le forfait escapade romantique est idéal et je ne rêve que d'une chose c'est de vite essayer la suite cinquante.
Rien à dire de plus que : n'hésitez pas une seule seconde !

• a aimé — la balnéo dans la suite
  • n'a pas aimé — le dessert du resto
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

La Bastide de Lourmarin, un hotel 3 étoiles, dans le cadre magnifique du village de Lourmarin dans le Lubéron.
L'établissement est charmant, avec ses 19 chambres à thémes... Oriental, romantique et même coquine ... ne vous laisseront certainement pas indifférent(e)s.
Le restaurant de l'hotel dénomé le Bastidon est excellent, je le recommande.

• a aimé — Les chambres !!!! la coquine
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin
Bastide Lourmarin
Hotel Bastide Lourmarin
La Bastide Lourmarin
Avis Bastide De Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bastide de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.