“hotel tendence, tout dans la deco, rien dans l'assette !” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Lourmarin
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“hotel tendence, tout dans la deco, rien dans l'assette !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

hotel agreable a 5 min du centre de lourmarin. Les chambres toutes differentes sont décorées avec gout, sdb modernes. Le petit jardin avec piscine, agreable pour la detente.
Route proche de l hotel, donc bruit de circulation, dommage ! Coté resto, carte sans interet , desserts achetés fait (congelé.)... le personnel pas agreable, qui fume dans le restaurant , la patronne surement ? ( pour info en Fance depuis fev 2008, resto non fumeur !) ...Le restaurant a fuir absolument !,

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous recherchions un hôtel au calme pour se reposer autour de la piscine, avec vue sur le jardin et les paysages alentours.... quelle déception! ... car l'hotel dispose certes d'une piscine, d'un micro jardin, mais malheureusement à peine arrivés on se rend vite compte en entendant le bruit assourdissant des voitures, camions et motos que bien que caché derrière sa façade, l'hotel se trouve à l'angle d'un carrefour qui relie plusieurs départementales où le trafic est constant. Entendre le moteur des voitures au lieu du chant des oiseaux, c'était pas très dépaysant!
Autre élément qui nous a compliqué nos vacances, pas question de se restaurer à l'hotel!...Nous avons essayé le resto ...et nous n'y sommes plus retournés, en effet il est infâme, et pourtant je ne suis pas très exigeante, mais les radis et tomates grisés de moisi dans ma salade m'ont coupé l'appétit.
Vous l'avez compris, ne recherchez pas cet hotel pour son calme ou sa gastronomie, en revanche, tout n'est pas mauvais, il a l'avantage d'être à l'entrée de Lourmarin, 5mn à pied du centre ville très agréable, et un effort a été fait sur la déco des chambres et de l'hotel. Mais cet effort n'a pas suffit a compenser notre vue sur le parking (coté balcon) et la départementale (autre fenêtre), ainsi que la literie bien trop ferme (nous avions pourtant pris une chambre supérieure, deco "orientale").
De plus, le rapport qualité prix de cet hotel est très mauvais par rapport à d'autres hotels de la région.
En somme, ne vous laissez pas convaincre par la déco soignée et les belles photos des chambres du site internet, si vous souhaitez des vacances relaxantes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Un Hotel trés sympa au niveau de la Décoration et de l'emplacement dans le trés joli village de Lourmarin.
Une trés belle déco dans les chambre à "thème".
Par contre l'accueil mériterait d'être un peu plus chaleureux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
AMIENS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

nous avons séjourné en couples durant le pont du 11 novembre. Nous avons été décus par l'accueil. La chambre ne disposait pas de sèche cheveux (pas digne d'un 3*), il fallait en emprunter un à la réception ! bref après 10 mn d'attente une personne a daigné venir à la réception et nous a prêté un sèche cheveux que l'on devait rendre aussitot pour satisfaire les autres clients, cela se passe de commentaires... Le restaurant, parlons en. L'accueil digne d'une gargotte. Les plats copieux, simples et chers, un rapport qualité/prix discutable. Nous avions réservé en fonction de la présentation de l'hotel. il est vrai que l'aspect contemporain lui apporte un certain charme mais hormis l'aspect décoration, le reste, service et accueil est à revoir... Un point positif tout de meme, son emplacement près du centre de lourmarin (on peut s'y rendre facilement à pied) et le parking fermé.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Nous avons séjourné en couple (45 ans) dans cet hotel pendant trois nuits à la mi-novembre (chambre 2 pers. à 100 euros/nuit). Cette expérience nous a globalement déçue. L'hotel est bien situé à 5 min à pied du centre de Lourmarin et a un parking privé. L'aménagement contemporain est récent et de bon goût mais peu fonctionnel : salle de bain exigue (douche dans bain mais impossible de se doucher sans tenir la douchette), chambre assez bruyante donnant sur la piscine et le restaurant (musique après 11h du soir), prix du petit-déjeuner excessif (13 euros) que nous avons préféré prendre dans un bistrot de Lourmarin, personnel à la réception correct mais peu chaleureux, et le wireless ne fonctionnait pas dans les chambres (contrairement à ce qui était annoncé). Le restaurant attaché à l'hotel n'a été ouvert qu'un soir sur les trois (contrairement à ce qu'il nous avait été dit au téléphone) - et en cette saison calme il n'est pas évident de trouver un restaurant ouvert le soir. Bref, le rapport qualité prix était peu favorable et nous privilégierons une chambre d'hôte au séjour prochain.

• a aimé — Sa localisation et son design contemporain
  • n'a pas aimé — Manque de chaleur et services pas à la hauteur de ce qui était annoncé sur le site internet
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Voila un très bel hôtel 3 étoile (qui en mériterait même une quatrième). Les chambres sont décorées avec gout et variété, c'est très propre, l'accueil est agréable, la piscine originale (en pierre) et Lourmarin vaut le détour. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y passerez un très agréable séjour.

• Séjour du août 2007
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

La suite serenity est spacieuse, chaleureuse, très confortable... on ne peut rêver mieux pour se détendre !
Accueil sympathique et courtois, personnel disponible.
Restaurant sympa.
Le forfait escapade romantique est idéal et je ne rêve que d'une chose c'est de vite essayer la suite cinquante.
Rien à dire de plus que : n'hésitez pas une seule seconde !

• a aimé — la balnéo dans la suite
  • n'a pas aimé — le dessert du resto
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin
Bastide Lourmarin
Hotel Bastide Lourmarin
La Bastide Lourmarin
Avis Bastide De Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bastide de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.