“Pour moi c est plus un gite qu un hôtel a...” 3 5 étoiles

Hotel Bastide de Lourmarin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bastide de Lourmarin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Lourmarin
“Pour moi c est plus un gite qu un hôtel a...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Pour moi c est plus un gite qu un hôtel a cause du service . Pas de bar l après midi a la piscine mais des boissons a disposition dans un frigo ( payant bien sur ) , pas de mini bar dans la chambre et la réception ferme a 21h30 , autant dire que si vous avez soif après c est eau du robinet a volonté . Le petit dej est également décevant. Sinon les chambres sont belles , la deco soignée , le cadre agréable et l emplacement presque parfait. Bilan : bien mais pas a ce prix .

ardeche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Rien a dire, bel hôtel, chambre (suite cinquante) magnifique très spacieuse, superbement décorée, une salle de bains de rêve douche double, baignoire bal néo etc, une terrasse bien équipée avec peut être un peut de vis à vis, mais bon il y avait beaucoup de vent donc nous ne nous en sommes pas servi. L’hôtel est placé a 5 mns du village du village de Lourmarin qui est un très beau village du Lubéron. Le restaurant de l hôtel est très bien aussi vraiment rien à dire nous avons très bien mangé. Ils ont une super formule pour les amoureux, escapade amoureuse c est un tout compris: chambres, repas, petit dej en chambre, coupe de champagne et sonna bref il ne manque presque rien. Nous avons passé un très bon weekend

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne-du-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Bel hôtel, avec beaucoup de charme dans un petit village magnifique.
Toute les chambres sont différentes avec un thème particulier...
Accueil très sympa, petites attentions dans les chambres très originales , bien pensées et en adéquation avec le lieu.
En bref, une adresse à retenir, que je conseille, non! que je recommande vivement !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Nous n'avons pas été decues par la chambre joliement decoré .Restauration par contre tres banale dans une piéce certes agreables l'été mais tres froide en pien decembre.Acceil tres moyen

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

hotel agreable a 5 min du centre de lourmarin. Les chambres toutes differentes sont décorées avec gout, sdb modernes. Le petit jardin avec piscine, agreable pour la detente.
Route proche de l hotel, donc bruit de circulation, dommage ! Coté resto, carte sans interet , desserts achetés fait (congelé.)... le personnel pas agreable, qui fume dans le restaurant , la patronne surement ? ( pour info en Fance depuis fev 2008, resto non fumeur !) ...Le restaurant a fuir absolument !,

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous recherchions un hôtel au calme pour se reposer autour de la piscine, avec vue sur le jardin et les paysages alentours.... quelle déception! ... car l'hotel dispose certes d'une piscine, d'un micro jardin, mais malheureusement à peine arrivés on se rend vite compte en entendant le bruit assourdissant des voitures, camions et motos que bien que caché derrière sa façade, l'hotel se trouve à l'angle d'un carrefour qui relie plusieurs départementales où le trafic est constant. Entendre le moteur des voitures au lieu du chant des oiseaux, c'était pas très dépaysant!
Autre élément qui nous a compliqué nos vacances, pas question de se restaurer à l'hotel!...Nous avons essayé le resto ...et nous n'y sommes plus retournés, en effet il est infâme, et pourtant je ne suis pas très exigeante, mais les radis et tomates grisés de moisi dans ma salade m'ont coupé l'appétit.
Vous l'avez compris, ne recherchez pas cet hotel pour son calme ou sa gastronomie, en revanche, tout n'est pas mauvais, il a l'avantage d'être à l'entrée de Lourmarin, 5mn à pied du centre ville très agréable, et un effort a été fait sur la déco des chambres et de l'hotel. Mais cet effort n'a pas suffit a compenser notre vue sur le parking (coté balcon) et la départementale (autre fenêtre), ainsi que la literie bien trop ferme (nous avions pourtant pris une chambre supérieure, deco "orientale").
De plus, le rapport qualité prix de cet hotel est très mauvais par rapport à d'autres hotels de la région.
En somme, ne vous laissez pas convaincre par la déco soignée et les belles photos des chambres du site internet, si vous souhaitez des vacances relaxantes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Un Hotel trés sympa au niveau de la Décoration et de l'emplacement dans le trés joli village de Lourmarin.
Une trés belle déco dans les chambre à "thème".
Par contre l'accueil mériterait d'être un peu plus chaleureux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 6 à Bonnieux

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin
Bastide Lourmarin
Hotel Bastide Lourmarin
La Bastide Lourmarin
Avis Bastide De Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bastide de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.