“Exceptional beauty and value!” 5 5 étoiles
Avis sur La Cordière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourmarin
La Cordière
La Cordière a été ajouté à vos Favoris
Angle Rue Albert Camus Et Rue Henri de Savournin | Impasse de la Cordière, 84160 Lourmarin, France   |
Classé n°5 sur 10 chambres d'hôtes à Lourmarin

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez La Cordière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cordière

Adresse : Angle Rue Albert Camus Et Rue Henri de Savournin | Impasse de la Cordière, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 10 chambres d'hôtes à Lourmarin
Dans une maison de village du 16ème siècle à deux pas du Château, 3 belles chambres/studios indépendants de charme avec lits 180- TV, WIFI, grandes salles de bains et cuisine. Label 3 Clévacances . Terrasse , cour intérieure avec cuisine/barbecue- Animaux admis sur demande. 395 à 450€ la semaine Nuitée sans réservation selon disponibilités: 65 à 70€/nuit. Café et thé fournis dans la chambre ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cordière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.