“attention la piscine est un étang !” 1 5 étoiles

Hostellerie Le Paradou
2.0 sur 5 Hôtel   |   Road of Apt, 84160 Lourmarin, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Lourmarin
montpellier
“attention la piscine est un étang !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

nous avons failli aller passer une nuit au paradou mais avons annulé à la lecture des avis trouvés sur internet, notamment tripadvisor. nous avons été très mal accueillis au téléphone par le patron, qui nous a même menacés de nous faire payer la totalité du prix de la chambre (150 euros) pour annulation tardive. par curiosité, nous sommes quand même allés jeter un coup au lieu lors de notre passage à lourmarin et avons constaté que la soi-disant piscine naturelle est en fait un étang à l'eau marron survolée de nuées de moucherons (et placée juste à côté du parking de l'hôtel).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

On nous avait conseillé ce restaurant et nous avons été déçus par le rapport qualité - prix. L'idée est originale, un restaurant thaïlandais en plein coeur du Lubéron. La décoration des lieux est soignée et propre. Il y a un beau jardin avec une piscine naturelle.
Notre avis sur ce que nous avons mangé était un peu différent, moi j'ai trouvé cela bon et mon mari a été déçu par son plat. Mais globalement, nous avons trouvé que c'était très cher pour des plats vraiment peu copieux qu'il faut accompagner de riz, légumes ou pâtes en plus. Les desserts sont très chers pour une présentation sans recherche et surtout peu copieux. Le menu enfant est assez cher aussi 12,5 euros.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Le lieu est très calme très Zen, belle piscine naturelle.
L'accueil est très sympathique.
Les chambres sont très agréables.
Le restaurant thaïlandais offre une cuisine raffinée très parfumée et de grande qualité.
En bref je recommande le lieu.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

nous avons sellectionnés cet hotel pour la region et les photos de leurs site ( beau cadre, piscine naturelle tres bien mise en valeur etc.)
des notre arrivée, le ton est donné par la reception qui surgit de nulle part pour nous donner notre clé sans plus d'explication ou de mot de bienvenue. nous nous retrouvons dans une chambre blanche et froide agrémentée de divers agencement d'un autre temps ( lustre en fibre et autre applique en faux bois.) la piscine est elle tres ( trop ) naturelle remplie de vases, poissons et autres incestes nourrant a la suface del'eau. impossible pour les enfants de se baigner !! le petit dejeuner etait proprement inmangeable et nous avons pris le parti de prendre nous pdj suivant dans le village avec de bonnes viennoiseries du tres bon boulanger de lourmarin.
Nous avons conpris enfin lors du dernier jour de notre séjour, le probleme de cet hotel.
restaurant lorsque nous avons voulu réserver une table au dîner. A cet effet nous avons eu affaire au propriétaire de cet établissement.
cet homme est incroyable. apres nous avoir vertement répondu negativement à notre demande de réservation, il nous trouve une table de libre apres reflexion. nous avons pu apprécié lors de notre dîner le caractère excécrable de ce monsieur, tant avec la clientèle que sont personnel. Voila une personne incroyablement désagréable. MAISON A EVITER DE TOUTE URGENCE

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Le lieu est magique, la nourriture extraordinaire mais le patron de cet endroit est absolument inbuvable. Je l'ai entendu réprimander violemment des clients qui avaient réservé pour 8 et qui sont arrivés finalement à 6. Aucun savoir vivre. Dommage, cet endroit pourrait être parfait (la piscine, quoi que naturelle, reste très agréable).

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

accueil sympa, staff sympa, chambre charme très bien, mais lit qui grince......et surtout aucune insonorisation....aucune aucune aucune.....
Pas de piscine, la piscine naturelle est une mare pleine d'algues, ça ne donne pas envie, et il n 'y a pas de douche autour de la mare.
Restau super sympa, très bon Thaï !
Bref, superbe endroit, dépaysant, exotique, adorable, charmant, mais le manque de piscine et d'insonorisation déçoivent terriblement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Ma femme et moi sommes resté trois nuits en aout dans cet hotel et en gardons un souvenir très mitigé.

Les bons points d'abord :
- un hotel idéalement situé juste à l'extérieur de Lourmarin et à l'entrée de la combe du même nom, parfait pour visiter le Luberon : Gordes, Bonnieu, Apt, Roussillon, etc.
- un restaurant thaï qui est EXCELLENT, ou en tous les cas parfaitement authentique sur le plan culinaire : on retrouve dans les plats proposés les parfums et saveur de la cuisine Thaï. Seul bémol : il faut compter environ 35 à 40€ le repas.
- les chambres Parc sont agréables et calmes
- l'accueil familial gentil et serviable des propriétaires et de leur fille.

Maintenant, les mauvais points :
- la salle de bain/toilettes séparée de la chambre par un simple rideau c'est franchement limite en termes d'intimité, surtout pour une chambre à 105€!!!
- dans le parc coule une petite rivière qui mène à une toute petite chute d'eau... malheureusement située à l'arrière des cuisines et donc au milieu des poubelles de celles-ci : quel gachis !
- la piscine "naturelle" : comme les autres critiques le disent, nous aussi sommes venus avec de grandes attentes et repartons en nous étant à peine baigné dans ce qui ressemble plus à un étang saumatre qu'à une piscine : eau trouble verdâtre, libellules, araignées d'eau et surtout un tapis de mousse qui transforme le fond de l'eau en dangereuse patinoire... Grosse déception : et je précise que nous y sommes restés en pleine période de canicule alors que la température atteignait 39°!!!

Donc au final, malheureusement, malgré la gentillesse des propriétaires et la qualité du restaurant, ça reste une déception.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Le Paradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Paradou

Adresse: Road of Apt, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Service en chambre Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie Le Paradou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Paradou Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Paradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.