“Hotel sympa mais piscine très décevante” 3 5 étoiles

Hostellerie Le Paradou a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Le Paradou
Road of Apt, 84160 Lourmarin, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Lourmarin
“Hotel sympa mais piscine très décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Ma femme et moi sommes resté trois nuits en aout dans cet hotel et en gardons un souvenir très mitigé.

Les bons points d'abord :
- un hotel idéalement situé juste à l'extérieur de Lourmarin et à l'entrée de la combe du même nom, parfait pour visiter le Luberon : Gordes, Bonnieu, Apt, Roussillon, etc.
- un restaurant thaï qui est EXCELLENT, ou en tous les cas parfaitement authentique sur le plan culinaire : on retrouve dans les plats proposés les parfums et saveur de la cuisine Thaï. Seul bémol : il faut compter environ 35 à 40€ le repas.
- les chambres Parc sont agréables et calmes
- l'accueil familial gentil et serviable des propriétaires et de leur fille.

Maintenant, les mauvais points :
- la salle de bain/toilettes séparée de la chambre par un simple rideau c'est franchement limite en termes d'intimité, surtout pour une chambre à 105€!!!
- dans le parc coule une petite rivière qui mène à une toute petite chute d'eau... malheureusement située à l'arrière des cuisines et donc au milieu des poubelles de celles-ci : quel gachis !
- la piscine "naturelle" : comme les autres critiques le disent, nous aussi sommes venus avec de grandes attentes et repartons en nous étant à peine baigné dans ce qui ressemble plus à un étang saumatre qu'à une piscine : eau trouble verdâtre, libellules, araignées d'eau et surtout un tapis de mousse qui transforme le fond de l'eau en dangereuse patinoire... Grosse déception : et je précise que nous y sommes restés en pleine période de canicule alors que la température atteignait 39°!!!

Donc au final, malheureusement, malgré la gentillesse des propriétaires et la qualité du restaurant, ça reste une déception.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Un très beau potentiel, des gens charmants, c'est donc tout à fait dommage de vivre une expérience aussi peu satisfaisante...
Ne vous fiez pas au site, car vous serez très déçu... La "piscine" n'en est pas une.. un simple étang avec vase, carpes et araignées dans tous les sens ! L'hôtel est très mal insonorisé, j'ai rarement eu l'impression que mes voisins de couloir étaient autant dans ma chambre, c'est insupportable quand vous essayez de dormir... Parlons-en de la chambre d'ailleurs, nous avions pris une standard, pour 85€ la nuit, c'est vraiment limite pour ne pas dire autre chose.... Il y a un minimum à assurer lorsque vous appliquez ce genre de tarifs..
Par contre, terrasse du restaurant très agréable, nourriture très bonne et hôtel propre (sauf moisissures dans la salle de douche+rideau peu ragoûtant)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Guezou
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Interessant concept mais qui voudrait se baigner dans une piscine naturelle; c'est à dire avec des carpes et des arraignées baignant au milieu de la vase. Les chambres sont très petites mais assez bon marché. Le restaurant bon mais un epu cher. Il y a encore du boulot mais l'absence de psicine est très dommageable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Excellent accueil, décor de l'accueil et du restaurant tendance et sympa.

Mais ne pas choisir les chambres 1er prix car elle ne correpondent pas au reste de l'hôtel et n'ont m^me pas de TV alors que m^me dans un F1 il y en a une dans chaque chambre. Restau asiatique sympa mais un peu chère.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Je viens de passer avec ma femme une semaine à l'hôtel Le Paradou en septembre et nous avons passé un très bon séjour.
Situé idéalement nous avons pu visiter la région. Cet endroit est fabuleux. La chambre était spacieuse, entouré d'un grand parc et d'une piscine naturelle, le personnel attentif et le petit déjeuner fantastique.
Eric "le patron" est très serviable et vraiment à votre écoute.
Franchement à recommander... dès que je peux j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Le Paradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Paradou

Adresse: Road of Apt, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Classé n°3 sur 3 hôtels à Lourmarin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Paradou Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Paradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.