“Chambre d'hôte” 1 5 étoiles
Avis sur Ancienne Maison des Gardes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourmarin
Ancienne Maison des Gardes
Ancienne Maison des Gardes a été ajouté à vos Favoris
Impasse des Gardes, 84160 Lourmarin, France   |
Classé n°7 sur 10 chambres d'hôtes à Lourmarin
Melbourne, Australie
“Chambre d'hôte”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Nous séjournons ici pour la semaine. Une région de France intéressante mais la grande majorité des lieux sont fermés. Nous savions que l'ambiance serait calme, mais pas à ce point là. Cet hébergement est plutôt mignon, dans un sens rustique. La chambre est confortable avec un bon chauffage à eau chaude, un excellent lit, une bonne salle de bain et des équipements de cuisine. Le grand problème vient des propriétaires et des services qu'ils proposent, ou plutôt qu'ils ne proposent pas. C'est le premier B&B que je connaisse où le petit déjeuner n'est pas inclus dans le tarif. Notre chambre n'a pas été nettoyée en une semaine. Les poubelles n'ont pas été vidées. Ni les lits faits ou les toilettes réapprovisionnées. Nous venons d'ailleurs d'acheter notre propre papier hygiénique. Lorsque nous sommes arrivés, d'autres personnes avaient laissé leur nourriture dans le frigo, il y avait du savon utilisé sur un fil dans la douche et ni shampoing ni après-shampoing. Je pensais que c'était des provisions de base. Ce couple doit séjourner dans quelques B&B ou chambres d'hôtes pour voir ce que font les autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez Ancienne Maison des Gardes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancienne Maison des Gardes

Adresse: Impasse des Gardes, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Parking gratuit
Classé n°7 sur 10 chambres d'hôtes à Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancienne Maison des Gardes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.