“très décus” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge la Feniere

Auberge la Feniere
Route de Lourmarin, 84160 Lourmarin, France
Réservez avec
Auberge la Feniere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 20 restaurants à Lourmarin
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aramon, Languedoc-Roussillon, France
“très décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Dimanche nous sommes allés déjeuner au bistro en famille. Mon mari et moi étions déjà venus il y a 7 ans et en gardions un excellent souvenir.
Le cadre est moyen, les toilettes très inconfortables et non chauffées.
Le parmentier de canard était insipide et les desserts très moyens. Nous avons trouvé le maître d'hôtel désagréable.
Bref nous ne reviendrons plus

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 57 %
Le Cannet, France
“Toujours au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Énième passage et toujours autant de générosité! Ici pas de bling-bling, rien que du vrai et de l'authentique pour un rapport qualité prix imbattable que ce soit pour l'auberge ou le bistrot... Après toutes ces années, Reine et Guy conservent le même enthousiasme et la même spontanéité. Bref, on adore!

Visité en novembre 2013
Aix en provence
“Une table décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous espérions une cuisine originale: le menu Découverte est d'un classicisme décevant, sans intérêt gustatif particulier.Le dessert de ce menu est même resté intact dans l'assiette.Le service n'est pas venu rattraper la tristesse des plats: de nombreuses fautes de service, surprenantes dans un restaurant gastronomique, une nappe froissée et un personnel peu attentif. Seule la vue de la terrasse, où nous avons déjeuné, était réjouissante.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une super journée entre amis l accueil est très chaleureux Guy Sammut est toujours au top de sa forme ! Et reine excelle en cuisine la cour de Ferme une adresse a connaître impérativement!!

Visité en novembre 2013
Marseille, France
“Week calme et gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La table de reine sammut ne nous a pas déçue: le velouté avec foie gras poele ,le turbot, le cannelloni aux agrumes étaient purs delices. Nous avions une chambre dans les anciennes écuries. Decoree moderne avec une vue magnifique sur la piscine privative et les oliviers. Seuls bémols:la douche a l'italienne vraiment pas pratique car elle mouille toute la sdb et SURTOUT quel dommage d'avoir partagé une soirée mariage au beau milieu de la salle de restaurant. Bonjour la tranquillité!

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Feniere ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Auberge la Feniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.