“déception....” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge la Feniere

Auberge la Feniere
Route de Lourmarin, 84160 Lourmarin, France
Réservez avec
Auberge la Feniere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 20 restaurants à Lourmarin
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“déception....”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous avons l'habitude de venir chez Mme Sammut, mais aujourd'hui à la cour de ferme quelle déception..... une mise en bouche certes originale mais avec des croutons noirs et durs....rien à dire sur le crostini de foie de volaille, mais sur le plat principal : volaille de bresse et pomme de terre au four : 2 petites ailes (certes c'est un morceau gouteux) donc, pratiquement rien à manger, quelques petits morceaux de pomme de terre tout juste cuits...... le fromage, là encore en pleine Provence, pas un seul fromage de chèvre : 3 morceaux de fromage dignes d'un supermarché et encore.... seul le dessert a sauvé l'ensemble..... quelle déception pour nous qui venons depuis des années, il est vrai que nous n'étions pas revenu depuis 1 an ....reviendrons nous ???? ce n'est pas sûr .... dommage car le lieu est magique....

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 57 %
“dolce vita”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

l'italie à la cour de ferme ,accueillis par Reine Sammut en personne ,nous avons assistés à une démonstration de la trancheuse à volant .le repas simplement très bon ,(excellente bresaola de thon) ,merci à toute l'équipe ,nous reviendrons c'est sur .

• 4 5 étoiles Cuisine
PUYVERT
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Quel merveilleux moment, une ambiance chaleureuse, un décor accueillant. Une équipe discrète et compétente. Mais le vraiment top c'est la cuisine de Reine. Reine revisite à sa manière la cuisine italienne et c'est un vrai régal. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez à la découverte de ce site, vous en aurez plein les yeux et vos papilles seront comblées.Bref je recommande et je reviendrais.

• 5 5 étoiles Cuisine
Uzès
“Hôtel stalinien, restaurant olympien”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

La partie moderne (trop moderne) de l'hôtel ne convient pas aux âmes sensibles. Certes aucun attribut ne manque pour faire de ces chambres en béton des cellules monacales de luxe - prix un peu élevés - : lits confortables, salle de bain efficace et fonctionnelle, mais on se prend à rêver, face à l'imposant paysage provençal, à un peu de moelleux "ancien régime". Heureusement, les beaux menus, qui font la part belle à la palette régionale habilement revisitée par Reine Sammut, viennent adoucir tant de rigueur. Belle carte des vins de la région.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aramon, Languedoc-Roussillon, France
“très décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Dimanche nous sommes allés déjeuner au bistro en famille. Mon mari et moi étions déjà venus il y a 7 ans et en gardions un excellent souvenir.
Le cadre est moyen, les toilettes très inconfortables et non chauffées.
Le parmentier de canard était insipide et les desserts très moyens. Nous avons trouvé le maître d'hôtel désagréable.
Bref nous ne reviendrons plus

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Feniere ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Auberge la Feniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.