“Super!” 5 5 étoiles

+33 4 90 68 00 33
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Lourmarin
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Très bon restaurant avec une ambiance tamisée très sympa, une viande Aubrac d'une qualité exceptionnelle et un serveur aux petits soins qui connaît bien son métier, à visiter sans modération!

La Roque-d'Anthéron, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Mon avis après mettre rendu dans cette crêperie...
-Les crêpes pas bonne du tout, les crêpes salés ne sont même pas faîtes avec de la farine de sarasin enfin!!! et le bouquet final une viande en sauce servi avec des frittes pire que le mc do pour l'addition pas donné du tout!! je ne le conseille pas..

• Visité en mars 2015
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“a ne surtout pas manquer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

petit restaurant a lourmarin .
Avec une carte et un accueil exceptionnels , un rapport qualité prix a noté dans les tablettes, allée a LOURMARIN sans y faire une halte serait un péché !!!!
Vous ne serez pas déçu
BRUNO

• Visité en mars 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Tres bon mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

L'endroit est très sympa, selon l'emplacement dans la salle vous pouvez voir(le soir) le château illuminé c'est vraiment beau!
Les viandes sont excellentes et le gratin dauphinois est un vrai délice...il n'y en a pas assez! :)
Le personnel est poli et serviable, un sourire n'aurait pas été de trop...

“Pour l'ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Nous dînons régulièrement tous les 15 jours.le meilleur rituel de nos week-ends.L'accueil est adorable aussi bien de Babette que de Julien.ils vous donnent le sentiment de faire partie de la famille.L'ambiance tamisée et chaleureuse est dès plus agréable.quant à la nourriture,elle est simple mais parfaite.nous prenons toujours une assette de jambon pour deux qui est grandement suffisant et deux viandes avec gratin dauphinois(le meilleur de tous ) et une salade à l ail.nous aimons ce restaurant en toutes saisons avec sa cheminée pour l'hiver et sa véranda et terrasse aux premiers beaux temps!

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Louche a Beurre ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez La Louche a Beurre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Louche a Beurre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.