“Un moment de calme” 4 5 étoiles

BP 32, 84160 Lourmarin, France   |
Marseille, France
“Un moment de calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes venus le week end de paques, pas de chance, le temps n etait pas avec nous!
Nous avons néanmoins pu profiter du bon accueil des propiétaires sympa et de bon conseil pour les bonnes tables alentours.
Nous avons pu profiter de la piscine et du spa le temps d'une eclaircie. Piscine magnifique et spa avec vu panoramique.
Le studio ou nous logions etait fonctionnel, literie de bonne facture,
A conseiller donc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Embrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Étant moi même Hôtelier restaurateur de profession j'ai été subjugué par la qualité du service et des produits de cette belle maison.
Les propriétaires sont d'une gentillesse absolue et leur maison est rénovée avec beaucoup de gout.
Rapport qualité prix très honnête.
Merci à vous pour cette très belle étape et bon courage pour le suite, nous reviendrons avec grand plaisir.
Gaelle et Thomas

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Accueil sympathique et décoration soignée, tant à l'intérieur que dehors où la piscine est originale. Bravo pour la restauration fort bien réussie de cette demeure provençale où il fait bon se détendre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de la Lombarde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Lombarde

Adresse: BP 32, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Lourmarin
Un lieu d'exception en LuberonSoyez les bienvenus au Mas de la Lombarde, Marion et Philippe vous accueillent dans la propriété familiale du XVII siècles, au sud du Luberon, cette " Baleine Bleue" chère à Jean Giono.Découvrez les marchés de Provence de villages en villages, Lourmarin, un des plus beaux villages de France, où reposent Albert Camus et Henri Bosco, mais aussi, Ansouis, Cucuron, Roussillon, Lacoste, Bonnieux, Gordes, le Colorado Provençal, etc...La piscine chauffée, creusée dans le rocher vous fera penser aux calanques voisines. Cassis et la côte bleue sont à moins d'une heure de là.Le Domaine de la LombardePremière maison d'hôtes du sud Luberon avec 23 ans d'existence, nos hôtes nous ont prouvés par leur fidélité leur attachement et leur satisfaction. Pour les amateurs de randonnées, de nombreux chemins sillonnent le massif du Luberon. Vous trouverez également à proximité, clubs hippiques, tennis, golf, mini golf, polo, canyoning. De nombreux restaurants sont à votre disposition dans les villages voisins. Une sélection établie par nos hôtes vous sera remise à votre arrivée. La Lombarde c'est aussi des chambres d'hôtes confortables, de grands couchages, (160 x 200 ) en lits séparés ou rapprochés, mini bar, coffre fort, toilettes séparées et des terrasses privatives plein sud vue sur la piscine . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de la Lombarde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Lombarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.