“un lieu d'exception” 5 5 étoiles

BP 32, 84160 Lourmarin, France   |
bourgoin jallieu
“un lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous avons séjourné au Mas de la Lombarde début septembre, pour un week end en amoureux.
Très bon accueil de nos hôtes.
L'hospitabilité de Marion et Philippe permet de rompre rapidement la glace et d'avoir de passionantes discussions sur les trésors à découvrir dans cette région.
Petit déjeuner copieux avec jus de fruits frais, pain et viennoiseries, fruits, confiture maison, café, thé...
La piscine, récemment rénovée, ainsi que le spa, vous incite à la détente.
Chambres spacieuses, équipées d'un petit frigo, salle de bain très soignée( douche italienne ).
Position géographique idéale, aux portes du très joli village de Lourmarin, près des carrières
d'ocres de Roussillon et d'autres très beaux villages du Luberon.
Ne pas hésiter à demander de bonnes adresses aux propriétaires.
Pour résumer: super séjour à refaire et absolument aucun regret sur notre choix du Mas de la Lombarde.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Quel bel endroit ce mas rénové avec bcp de goût. Belle piscine et très agréable jacuzzi en plein air.. même début octobre : un vrai bonheur. Les propriétaires sont très attentifs au bien-être de la clientèle et tjs à l'écoute - Petit déjeuner joliment servi - les confitures sont "maison". Un lieu très agréable que cette demeure d'hôtes - à conseiller sans aucun doute. Nous y retournerons avec grand plaisir. RL & J

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lanta, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Magnifique lieu rempli d'authenticité et de tranquillité.
Les propriétaires sont charmants et aux petits soins pour leur client, rien n'est laissé au hasard !
Très belle piscine chauffée, coin jacuzzi, grande terrasse, petits déjeuners divins et complets
C'est un lieu idéal pour un séjour en amoureux !!
Gil

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Notre première venue fut un hasard, et depuis il nous est devenu indispensable d'y revenir chaque année...
Tout y est parfait, la gentillesse et le dévouement des hôtes, leur discrète présence, leur copieux petit déj, leur conseil sur les différents lieux à visiter, les restaurants à découvrir, ...
Le mas est magnifique, les chambres sont superbement décorées, piscine chauffée, Spa romantique, c'est un lieu de toute beauté qu'ils entretiennent avec beaucoup de goût et de plaisir ! c'est toujours parfaitement nickel...
Cet endroit respire le bonheur, et cela se ressent dés que nous y arrivons, tout est vrai et sincère, nous nous sentons immédiatement au paradis sur terre...
Cathy, Gilles & LOLA

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous avons passé un weekend parfait dans un petit mas typique et plein de charme . Les propriétaires nous ont très bien reçu .
Je conseille vivement cette maison d'hôte pour les couples en quête de romantisme et de tranquillité.
Le pti dej est copieux et de bonne qualité( confiture maison), super jus d orange.
L'espace jaccuzi et piscine est au
top.!!

J'espere a trés vite..!!!!

Séjour du septembre 2014
SEINE ET MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Gite très sympathique et très bien entretenu par les propriétaires.
Belle bâtisse.
Belle vue , calme , belle chambre très propre et bien équipée, bon petit déjeuner ( simple mais suffisant ), petite piscine d'eau salée chauffée , jacuzzi ....
Bon rapport qualité/prix.
Un bon moment avec de vrais professionnels.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Magnifique mas, au calme, au bord d'une piscine (et d'un spa). Les chambres sont spacieuses (quoiqu'un peu sombres), bien décorées. Les hôtes sont très agréables, et une mention spéciale pour les confitures faites maison du petit déjeuner. Très calme et un prix raisonnable pour la région.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de la Lombarde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Lombarde

Adresse: BP 32, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Lourmarin
Un lieu d'exception en LuberonSoyez les bienvenus au Mas de la Lombarde, Marion et Philippe vous accueillent dans la propriété familiale du XVII siècles, au sud du Luberon, cette " Baleine Bleue" chère à Jean Giono.Découvrez les marchés de Provence de villages en villages, Lourmarin, un des plus beaux villages de France, où reposent Albert Camus et Henri Bosco, mais aussi, Ansouis, Cucuron, Roussillon, Lacoste, Bonnieux, Gordes, le Colorado Provençal, etc...La piscine chauffée, creusée dans le rocher vous fera penser aux calanques voisines. Cassis et la côte bleue sont à moins d'une heure de là.Le Domaine de la LombardePremière maison d'hôtes du sud Luberon avec 23 ans d'existence, nos hôtes nous ont prouvés par leur fidélité leur attachement et leur satisfaction. Pour les amateurs de randonnées, de nombreux chemins sillonnent le massif du Luberon. Vous trouverez également à proximité, clubs hippiques, tennis, golf, mini golf, polo, canyoning. De nombreux restaurants sont à votre disposition dans les villages voisins. Une sélection établie par nos hôtes vous sera remise à votre arrivée. La Lombarde c'est aussi des chambres d'hôtes confortables, de grands couchages, (160 x 200 ) en lits séparés ou rapprochés, mini bar, coffre fort, toilettes séparées et des terrasses privatives plein sud vue sur la piscine . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de la Lombarde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Lombarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.