“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pertuis, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une cuisine à la hauteur des attentes d' une cuisine thaï qui se veut raffinée pour un service qui n' a jamais été décevant et des prix tout à fait correct pour la qualité et la situation géographique très touristique. Le restaurant est situé dans un calme tout à fait charmant et paisible, dans une ambiance exotique sans toutefois tombé dans le cliché du resto thaï.
Un plaisir culinaire que je recommande fortement !

Je ne comprends pas les commentaires précédents très dégradants, certains clients devraient peut être aussi travailler leur attitude pour espérer recevoir de la sympathie du personnel.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cuisine détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

En vacances dans les environs, nous avons profité d'être en famille pour tester l'endroit.
Une véritable catastrophe et nous avons dû quitter la table avant la fin. Cuisine sans goût et servie dans attention. L'accueil est par ailleurs déplorable. A éviter !

“PREMIER AVIS SUPPRIME”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Il est vraiment déplorable qu'une entreprise telle que la vôtre se permette de supprimer des avis.

Je disais donc que ce restaurant propose des animations gratuites : Un chien labrador passe sur la terrasse, et ce patron se permet de le tirer au fusil !!!!!

Chapeau bas monsieur,

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Je n'y retournerais jamais plus !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil indigne, cuisine suspecte avec des morceaux de je ne sais pas trop quoi dans certains plats, service horrible vraiment mal aimable et le tarif n'en parlons pas. Nous reviendrons jamais dans ce restaurant entre l'amabilité qu'il n'y as pas et l'hygiène douteuse ce restaurant devrait fermer !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lourmarin, France
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée hier entre amis pour un anniversaire !!! Cadre sublime, accueil très chaleureux le service aussi était vraiment au top !!! Énormément de monde la terrasse et l'intérieur complet !!! Nous nous sommes vraiment régalés avec cette cuisine thai !!! Entrée plat et dessert nous ont fait voyager ! Très bon conseil pour les vins !!! Enfin tout était parfait nous y retournerons très vite un midi pour profiter du cadre !

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Thaï ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Bamboo Thaï ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Thaï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.