“Attrape touristes” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Très médiocre. Malgré une terrasse plutot agreable nous Avons été tres déçus : prise de commandé longue et longue attente ensuite pour obtenir les 2 pizzas commandées, d'autres tables arrivées bien après nous ont été services avant, et Le service, bien que les serveurs soient a peu près aimables ( Le min. Syndical), est plus qu'expéditif : ici on fait dans Le strict minimum ! Que Le service soit expeditif et long, on Peut encore Le comprendre pendant un coup de feu, en revanche l'arrivée des pizza a fini d'entamer notre soirée : ingredients sans gouts et bas de gamme, sauce tomate sans gout et pleine deau, et ingredients manquant : dans ma pizza vegetarienne, il n'y avait ni les aubergines, ni les tomates fraiches promises sur la carte et loeuf trop cuit. La Piètre qualité de la mozzarella se passe de commentaires ... Inutile de preciser que nous nous sommes passés de commentaires et Avons deguerpis !

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Morsang-sur-Orge, France
“Très bien pour une halte en terrasse à Lourmarin ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Déjeuner en famille très agréable avec des plats brasserie de bonne facture (tartares, pâtes fraîches, Burgers, pizzas). Produits frais, vinaigrette maison, on ne se moque pas du client.
Une grande terrasse en arrière cour, impeccable pour une pause dans le village de Lourmarin.

Neuchâtel, Suisse
“Adresse à retenir, terrasse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon rapport qualité prix. On a le choix entre le premier service vers 19h ou le second vers 21h.Terrasse sympa à l'arrière, pleine à craquer mais le service est resté impeccable et rapide.
Des mets de brasserie comme la pizza, hamburger maison, pavé de bœuf ou poissons à prix raisonnable pour Lourmarin.
Ce n'est donc pas un gastro haut de gamme, mais on s'y attend en voyant la carte et les prix. Mais c'est exactement ce que nous recherchions pour passer une soirée très sympa entre amis en mangeant très bien sans se ruiner.
Petite erreur dans les aromes d'une glace servie, le serveur l'a repris sans rouspéter et en s'excusant.
Une adresse à conseiller, nous allons y revenir!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vitrolles, France
“terrasse tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

à l'arrière terrasse à l'abri de la foule des estivants et des Parisiens. cuisine provençale correcte service rapide et décontracté

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Salon de Provence, France
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons pris le plat du jour à savoir le pavé de boeuf avec le gratin dauphinois et nous nous sommes régalés, la viande était excellente, très tendre. Un serveur très sympa et une jolie terrasse bien fleurie. Rien ne manquait pour une super journée! Nous y retournerons encore plus nombreux, ça c'est sur!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Insolite ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie L'Insolite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie L'Insolite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.