“Pour un séjour en Provence inoubliable” 5 5 étoiles

Côte Lourmarin
Impasse du pont du temple, 84160 Lourmarin, France   |
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Lourmarin
Apt
“Pour un séjour en Provence inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons eu la chance d'être les premiers hôtes de cet établissement.
Cette maison est à l'image de sa propriétaire, Christine, la maîtresse des lieux : respectueuse des valeurs essentielles.
Christine et Pascal son mari vous accueillent pour un moment de bonheur authentique.
Découvrir Lourmarin et le Luberon dans cette atmosphère, est un priviliège.
Christine et Pascal ont mis tout leur Amour dans cette maison (rénovation été 2011) et cela se sent.
Ils inventent ici le "chez soi d'hôtes".
Christine rayonne la joie de vivre et partage le temps d'un séjour sa demeure, plus qu'un privilège, un honneur.
Le souci du détail est omniprésent dans la décoration, les équipements et le service.
Les équipements sanitaires sont résolument haut de gamme (Douche, baignoires, WC avec douchette, peignoirs et chaussons de bain, linge de bain de la marque Hamam ultra moelleux et confortable, on adore!). Pour avoir beaucoup voyagé et dormi dans de nombreux hôtels et chambres d'hôtes, nous pouvons affirmer que vous recevrez toute l'attention d'un 5 étoiles, mais elle est ici sincère et authentique. De plus il n'y a que deux chambres, le calme et l'intimité sont assurés. Nous recommandons cette adresse les yeux fermés.
Le petit déjeuner est mémorable, servi dans de la vaisselle en dentelle de porcelaine !
Nous avons adoré l'absence de TV dans la chambre, après tout si vous venez à Lourmarin et en Provence ce n'est pas pour regarder la TV dans votre chambre, :-) non ? Si vous êtes vraiment accro, vous pourrez regarder votre émission favorite sur le grand écran du salon, confortablement installé dans l'un des fauteuils ou dans le canapé en velours rouge.
Une adresse résolument incontournable
Philippe et Marie

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Côte Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côte Lourmarin

Adresse: Impasse du pont du temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Lourmarin
COTE LOURMARIN est un hôtel particulier où l’hôte fait l’objet de toutes les attentions. Intimité , Confidentialité, Atmosphère chaleureuse, c’est en ces termes que nous pouvons définir les lieux.Les chambres sont spacieuses.La chambre "Lavande" literie 160x200, salle d'eau contemporaine avec douche à l'italienne et WC indépendant.LA SUITE "Côté Lourmarin" offre une literie en 180x200,plus une autre chambre indépendante communicante offrant une grande autonomie avec un accès direct, elle est parfaite pour travailler avec un espace bureau ou avec les enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côte Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côte Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.