“Magique !!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Lourmarin
Waterloo, Belgique
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous rentrons plein d'étoiles dans les yeux .....
l'endroit est magique, l'accueil est chaleureux, la maison est superbe ...
Les chambres sont joliment décorées , tout reflète le bon goût , l'amour de la maison d'hôtes
Encore merci à Christine et Pascal
A recommander !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Tout est vraiment parfait chez côté Lourmarin ! Nous y avons passé deux jours exceptionnels (et pas seulement parce que nous venions de nous marier !). L'accueil est un mélange de gentillesse, d'attention et de professionnalisme, le petit déjeuner est délicieux, la suite est magnifique avec en particulier une superbe salle de bains. Effectivement cela a un prix mais çà vaut le coup et je recommande sans hésiter cette maison !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite qui est vraiment magnifique.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tilly Sur Seulles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je ne m attarderai pas sur le lieu magnifique en tout point mais surtout sur l' accueil des plus chaleureux de Christine et de Pascal .
Si vous avez des doutes Voyou le plus célèbre des avocats de ce lieu saura vous en parler !!!
une seule envie : Y revenir .
A bientot
Sylvie Bernard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Week end magique pour un anniversaire de mariage. Christine nous a divinement bien reçus. Tout n'est que charme, bien être et tranquillité. Et le petit déjeuner : succulent ! Du salé, du sucré, de l'excellent café et tout ça, dans une très belle vaisselle.
Petite anecdote : nous avions oublié notre dentifrice ( eh oui, ça arrive); Christine s'est de suite rendu à la pharmacie du village pour en trouver ... Que dire si ce n'est pas merveilleux ...
Nous n'avons qu'une hâte : y retourner !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Une très belle demeure, au centre du village de Lourmarin. Les chambres sont absolument divines, les salles de bains ultra confortables.... Christine et Pascal ont pensé à tous les détails qui font que l'on se sent chez eux merveilleusement bien. À très vite
Anne & Jean-Pierre

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Voilà ce qui différencie ce B&B des hôtels et des autres chambres d'Hôtes: outre la beauté du lieu, la décoration recherchée et raffinée , la salle de bain magnifiquement high tech, la literie de rêve, le petit déjeuner offrant des produits frais délicieux, il y a Christine qui offre généreusement et totalement son hospitalité. Un lieu rare à retenir et à conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cotignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Belle maison d'hôtes avec une décoration comme on l'aime... Top l'accueil chaleureux de Christine et ses bons petits déjeuners servis dans de la très belle vaisselle, on reviendra.....Alexandre et Nadine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Côte Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Côte Lourmarin

Adresse : Impasse du pont du temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Lourmarin
COTE LOURMARIN est un hôtel particulier où l’hôte fait l’objet de toutes les attentions. Intimité , Confidentialité, Atmosphère chaleureuse, c’est en ces termes que nous pouvons définir les lieux.Les chambres sont spacieuses.La chambre "Lavande" literie 160x200, salle d'eau contemporaine avec douche à l'italienne et WC indépendant.LA SUITE "Côté Lourmarin" offre une literie en 180x200,plus une autre chambre indépendante communicante offrant une grande autonomie avec un accès direct, elle est parfaite pour travailler avec un espace bureau ou avec les enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côte Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côte Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.