“QUE DU BONHEUR !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Lourmarin
Cannes, France
“QUE DU BONHEUR !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Cadre romantique à souhait ! Charme fou.Dépaysement garanti dans cet hôtel qui apparement vient de réouvrir. Accueil très chaleureux et personnalisé. Continuez comme çà.
Par contre sur notre chambre 206, quelques petites choses à améliorer ... Pas de frigo, 4 cintres (même pour 2 jours, c'est un peu juste), Si on fixe la pomme de douche, on inonde la salle de bain (vraiment à revoir...) écoulement de la baignoire,très très long.
On reviendra quand même, pour voir les améliorations.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TOULON
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

L’hôtel est très bien situé en plein coeur du village de Lourmarin. Il jouissait à l’époque d’une très belle réputation et faisait partie des hotels de luxe de la région. Mais voilà… Aucune renovation depuis des lustres, un chef de cuisine parti exercer ses talents de chef étoilé pour son propre compte et qui n’a jamais été remplacé, donc plus de restaurant (on vous dira pourtant qu’il est fermé pour cause de rénovation !).
Décoration provençale très démodée, salle de bain ringuarde avec une robinetterie très usée, tout comme les lavabo ou baignoire, cet hôtel ne correspond plus du tout aux normes d'un 4*. La banque d'accueil qui fait carrément sale avec une reception ouverte jusqu'à 20h seulement. Moquette vieillotte tâchée à la mauvaise odeur de renfermé. Pas de parking propre à l'hotel, difficile de pouvoir se garer dans la journée. Ne prendre une chambre que via Internet et seulement si le prix est inférieur à 130€ petit déjeuner inclus. Au delà vous trouverez très nettement mieux à quelques kilomètres seulement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
stephanederobien, Directeur général de Moulin de Lourmarin, a répondu à cet avis, 27 mars 2012

Désolé de ces désagréments. Nous venons de reprendre le Moulin de Lourmarin. Celui ci fait partie désormais des Maisons Edouard Loubet. Le Moulin est désormais rénové. Une nouvelle décoration va prendre forme peu peu afin de revenir à la qualité passée et retrouver une nouvelle réputation. le Moulin est désormais une Hôtellerie de Charme avec un restaurant "Bistrot". Salon de thé, lounge. Glaces et Bar à fruits en été. Réouverture officielle 30 mars 2011. Nous vous y attendons. Cordialement
fayence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

cet hotel créé par Edouard Loubet -qui est maintenant à la bastide de Capelongue à Bonnieux- est beau, bien que situé au bord de la petite route et en plein village (mais plein de charme). Il n'y a plus de restaurant. L'hotel est triste car désert, les nouveaux propriétaires jouent la carte du service minimum: 1 seule employée( charmante mais intérimaire) qui vous reçoit et vous sert le petit déjeuner! ! ! A 20h00 l'hotel est fermé et pas de gardien . le réfrigerateur est vide. Dommage, car les chambres de charme sont belles et la vaisselle est superbe .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Deux mauvaises surprises à l'arrivée: la réception ferme à 20h00 et le restaurant n'est pas ouvert. La chambre réservée en catégorie charme est spacieuse et propre avec dans l'entrée un éclairage à détecteur de mouvements qui se déclenche intempestivement toutes les 5 secondes. La chambre donne sur une ruelle et est située au premier étage au niveau d'un lampadaire extérieur qui éclaire toute la chambre puisqu'il n'y a pas de volets et que le rideau est fin et transparent, enfin la chasse d'eau coule bruyamment en permanence.
Au matin après avoir fait part de notre déception, l'hotel a la délicatesse de nous réclamer 40 centimes d'euros de taxe de séjour qui n'ont pas été réglées sur internet.
En résumé 160 € la nuitée pour un service déplorable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Hôtel très sympathique. Personnel très serviable, agréable et performant.
La restauration est d'un rapport qualité / prix extraordinaire. Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir l'an prochain. Bravo a toute l'equipe

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
sainte maxime
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Nous avons sejourne dans cet hotel en week end le 14 et le 15 novembre 2008 mon epouse et moi meme
le soir de notre arrivee, le chauffage par soufflerie ne fonctionnait pas , mais on nous a prete un chauffage electrique efficace .
le personnel aurait pu se rendre compte que la chambre etait froide , et nous mettre directement le chauffage d'appoint , sans que nous ayons a le demander avec insistance .apart cela , la chambre est tout a fait correcte et meublee avec gout .
au niveau prix , nous avons beneficier d'une promotion hivernale va t'on dire a moitie prix
petit dejeuner bien , prix enchambre , car dans la salle de petit dejeuner , etait froide
nous avons diner le soir de notre arrivee , et la grosse deception
le prix de 36 euros le plat est scandaleux ; il s'agissait d'un duo de saint pierre et foie gras ; aucune saveur au niveau des 2 mets , et accompagnement , une longue chips biscornue
dessert, un soufflet noix de coco chocolat bof ...mais a 15 euros !
donc le lendemain nous n'y sommes pas retourne
en conclusion accueil sympatique , mais restaurant a eviter

• a aimé — le confort de l'hotel
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Français dans le midi
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Troisième fois que nous déjeunons là bas, les 2 premières fois c'était très bien, mais là c'était la catastrophe !!
Les prix ont augmenté et la qualité a baissé considérablement.
Menus digne de la cantine des enfants, produits de base, absolument pas "cuisinés", bref trop cher pour ce que c'est.
En résumé pour le repas, apéritif litchee au fond d'un verre de rosé pour 13 euros..
Carpacio de melon et foie gras (foie gras quelconque et tranche très fine..)
Côtes de canard et purée presque mousseline... (purée normale sans aucun assaisonnement particulier comme à la cantine)
Fromage : crotin coupé en 4 alors qu'avant il y avait un chariot à fromages et desserts
Dessert: tarte avec des franboises immangeables, les framboises n'étaient même pas fraîches mais congelées..
A éviter jusqu'à un prochain changement de chef au moins

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le repas
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Moulin de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de Lourmarin

Adresse : Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lourmarin
Le Moulin de Lourmarin est un hôtel de charme et de caractère au milieu du Luberon situé à quelques mètres du château de Lourmarin.Ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, le Moulin de Lourmarin accueille ses hôtes dans un cadre enchanteur au milieu des tilleuls.Ses 19 chambres et sa suite sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d'hôtes, sur les terrasses ou dans le patio ; en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence…Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers la grande salle voûtée du Moulin qui abrite notre restaurant « bistronomique » dont la carte est élaborée à partir de produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Lourmarin
Moulin Lourmarin
Hotel Moulin De Lourmarin
Moulin De Lourmarin Hotel
Lourmarin Moulin De Lourmarin
Moulin Hotel Lourmarin
Moulin De Hotel Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.