“Idéalement situé, très beau, mais...attention à la climatisation !” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin de Lourmarin

Moulin de Lourmarin a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Lourmarin
Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lourmarin
“Idéalement situé, très beau, mais...attention à la climatisation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Le Moulin de Lourmarin est idéalement situé, en plein coeur de Lourmarin. La décoration de l'hôtel est très réussie, dans un style provençal revisité. Le personnel est accueillant et souriant.

Les chambres sont très confortables et silencieuses, avec une décoration sobre. Les salles de bains sont fonctionnelles, sans charme particulier. Le seul point noir concernait la climatisation, bruyante et peu efficace. C'est un problème, surtout dans une région qui se voit régulièrement attribuer des records de température en juillet-août.

A noter qu'il n'y a pas de piscine dans l'hôtel.

Le dîner fut excellent. Le petit déjeuner était également au niveau de ce type d'établissement. En été, pouvoir se restaurer dans un tel cadre est un vrai bonheur ! Il convient de préciser que la carte est élaborée par Edouard Loubet, chef étoilé dont le restaurant gastronomique est situé à Bonnieux (à 10km de Lourmarin).

Dernier point, il est très facile de se garer devant ou à proximité immédiate de l'hôtel.

• a aimé — Situation centrale, design, restaurant.
  • n'a pas aimé — Climatisation défaillante, absence de piscine.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MONACO- MONTE CARLO
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

je me suis rendu pour un week end a Lourmarin avec mon mari , après avoir pris place dans l' hotel, nous souhaitions nous rafraichir et aussi diner dans ce restaurant hautement recommandé.......hélas combien fut notre déception quand, attablés au restaurant depuis 20 minutes, sans que le maitre d'hotel ne daigne nous prendre commande ...lorque celui -ci fit son apparition, après avoir bien soigné les convives plus bon chic bon genre que nous ( du moins d' apparences!!), mon mari eu la mauvaise idée de commander en apéritif , comme bon Allemand qu' il est !!! , un Suze, le monsieur tellement offusqué!!! oh mon dieu un Suze ..? mais qu' est ce donc?? et moi de l' achever en commendant directement une bouteille de vin rouge en apéritif..qui apparemment n' était pas de son gout!! bref au bout d'une heure d' indifférence nous avons quitter les lieux...et aussi l' hotel du même nom....malgré quelques petites tantatives du chef pour nous retenir....ceci dit....en bon chic bon genre que nous ne sommes pas !!! nous avons réglé la nuit..(à notre demande).. que nous n'avons pas passé dans cet établissement...trop bien gardé par le maître d' hotel...qui..hélas selectionne sa clientèle...sur les apparences!! ....trop ringard comme selection!!! ..on venait de Monaco sans notre Ferrari!! ou est le mal???

• a aimé — étape gastronomique
  • n'a pas aimé — le mauvais accueil du maitre d' hotel
  • Séjour du juin 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Moulin de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de Lourmarin

Adresse : Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lourmarin
Le Moulin de Lourmarin est un hôtel de charme et de caractère au milieu du Luberon situé à quelques mètres du château de Lourmarin.Ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, le Moulin de Lourmarin accueille ses hôtes dans un cadre enchanteur au milieu des tilleuls.Ses 19 chambres et sa suite sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d'hôtes, sur les terrasses ou dans le patio ; en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence…Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers la grande salle voûtée du Moulin qui abrite notre restaurant « bistronomique » dont la carte est élaborée à partir de produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Lourmarin
Moulin Lourmarin
Moulin Hotel Lourmarin
Lourmarin Moulin De Lourmarin
Hotel Moulin De Lourmarin
Moulin De Lourmarin Hotel
Moulin De Hotel Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.