“Au Moulin on y est bien ;-)” 5 5 étoiles

Moulin de Lourmarin a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Lourmarin
Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lourmarin
“Au Moulin on y est bien ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre deuxième passage au Moulin de Lourmarin !
L'accueil est très chaleureux, merci Mesdames !
Le cadre est très agréable, salon, salle à manger, terrasse, etc.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux et le personnel sympathique et attentif !
Les chambres charmes un peu peu petites, mais "cosy" et la literie de qualité !
Merci également pour le surclassement la deuxième nuit pour notre fils et sa compagne !
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juin 2013

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon accueil dès le parking de la voiture; jolies chambres bien équipées, calmes et climatisées. Personnel avenant et très sympathique toujours prêt à vous renseigner. Petit déjeuner buffet bien achalandé. On préférerait peut-être quelques fruits frais de la région plutôt que cette salade de fruits "industrielle" où tous les fruits on presque le même goût et que l'on trouve maintenant dans la plupart des hôtels. A part ce petit détail, c'est une très bonne adresse où nous serions heureux de retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je n'ai pas l'habitude de réclamer et sans doute ai-je tord. mais une chambre sans deux chaises, une salle de bain sans mouchoir à jeter et d'ailleurs vieillotte ... ce n'est pas terrible pour un prix relativement élevé.
En revanche le restaurant est formidable : le menu est parfait, créatif, varié, y compris au petit déjeuner et la salle (il pleuvait) est espacée, dans un beau volume. Vaut le détour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

cadre provençal et vieille pierre agréable et ombragé, cuisine délicieuse un ravissement pour les papilles et une présentation attentive et soignée! service sympathique! un super moment à refaire avec plaisir!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un tres bon diner dans un cadre magnifique aussi bien en salle que sur la terrasse . Une tres bonne cuisine avec des recettes et une presentatin originale ainsi que de très bon produits . Pour les amateurs, ne pas hésiter à déguster les pieds et paqué qui sont tout simplement merveilleux . Un grand merci au sommelier pour ses conseil (découverte d'un sublime vin de Lourmarin Chateau Fontvert rouge)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Lors d'un beau dimanche ensoleillé, nous avons pu déjeuner dans ce restaurant à l'esprit bistrot situé dans une jolie cour aménagée de cet hôtel de charme.

Une cuisine de femme au goût du jour (des pieds et paquets gourmands, poisson retour de pêche succulent, desserts plaisants) ; menu 3 plats dans les 30 euros (bon rapport qualité-prix).

Le sommelier et également maître d'hôtel, nous a proposé de goûter selon sa carte un vin au verre à l'aveugle et si nous découvrons l'appelation et la région, il nous est offert. Malheureusement, perdu pour moi mais ce Côtes du Rhône (Vinsobres) était parfait pour mon repas !

L'établissement des maisons Loubet vient de réouvrir depuis février et je recommande cette étape provençale.

Bravo !

Signé un bon gastronome...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous y avons déjeuner en terrasse, au soleil. Très agréable. C'était bon et tout à fait à la hauteur du tarif. Service très correct. Seule la proximité de la climatisation nous a un peu dérangé...
Que dire de plus pour atteindre les 200 caractères exigés par Trip Advisor ?

Séjour du avril 2013

Vous connaissez Moulin de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de Lourmarin

Adresse : Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lourmarin
Le Moulin de Lourmarin est un hôtel de charme et de caractère au milieu du Luberon situé à quelques mètres du château de Lourmarin.Ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, le Moulin de Lourmarin accueille ses hôtes dans un cadre enchanteur au milieu des tilleuls.Ses 19 chambres et sa suite sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d'hôtes, sur les terrasses ou dans le patio ; en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence…Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers la grande salle voûtée du Moulin qui abrite notre restaurant « bistronomique » dont la carte est élaborée à partir de produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Lourmarin
Moulin Lourmarin
Hotel Moulin De Lourmarin
Moulin De Lourmarin Hotel
Lourmarin Moulin De Lourmarin
Moulin Hotel Lourmarin
Moulin De Hotel Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.