“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Lourmarin
Guyancourt, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je suis allée manger deux fois au restaurant du moulin de Lourmarin et je n'ai pas été déçue. Bien au contraire!!!
Le menu du midi à 21 euros est un excellent choix sur le rapport qualité-prix. Le client peut choisir entre deux plats et desserts qui sont tout autant appétissants (le choix peut même être difficile.) La cuisine est raffinée tout en rassasiant le client (les parts sont copieuses). On retrouve le goût premier des produits mais arrangés de manière à découvrir d'autres saveurs. Les entrées, les plats et les desserts sont tous savoureux et frais!!!!
Le service est impeccable, le maître d'hôtel est de très bon conseil concernant les vins et est très chaleureux. Il en va de même avec les serveurs qui nous accueillent avec le sourire.
C'est donc un carton plein et je vous le conseille vivement si vous êtes amateurs de la bonne cuisine et d'un service chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

La Roque-d'Antheron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Accueil moyen, le service laisse à désirer (absence de pain en début de repas)...attente entre les plats
Le pseudo maître d'hôtel très occupé par des clients étrangers en oublie complètement le reste de la clientèle. Les deux autres serveurs se démènent comme ils peuvent. Cela ressemble plus à une "auberge espagnole" qu'à un restaurant qui se veut "gastro".
Nous étions déjà venu il y a quelques années, services et restauration incomparables.
Beaucoup de genre et aucun professionnalisme;
Dommage car la cuisine est plutôt savoureuse, nous ne reviendrons pas et vous le déconseillons. Elizabeth La Roque d'Anthéron

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre deuxième passage au Moulin de Lourmarin !
L'accueil est très chaleureux, merci Mesdames !
Le cadre est très agréable, salon, salle à manger, terrasse, etc.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux et le personnel sympathique et attentif !
Les chambres charmes un peu peu petites, mais "cosy" et la literie de qualité !
Merci également pour le surclassement la deuxième nuit pour notre fils et sa compagne !
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juin 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon accueil dès le parking de la voiture; jolies chambres bien équipées, calmes et climatisées. Personnel avenant et très sympathique toujours prêt à vous renseigner. Petit déjeuner buffet bien achalandé. On préférerait peut-être quelques fruits frais de la région plutôt que cette salade de fruits "industrielle" où tous les fruits on presque le même goût et que l'on trouve maintenant dans la plupart des hôtels. A part ce petit détail, c'est une très bonne adresse où nous serions heureux de retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je n'ai pas l'habitude de réclamer et sans doute ai-je tord. mais une chambre sans deux chaises, une salle de bain sans mouchoir à jeter et d'ailleurs vieillotte ... ce n'est pas terrible pour un prix relativement élevé.
En revanche le restaurant est formidable : le menu est parfait, créatif, varié, y compris au petit déjeuner et la salle (il pleuvait) est espacée, dans un beau volume. Vaut le détour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

cadre provençal et vieille pierre agréable et ombragé, cuisine délicieuse un ravissement pour les papilles et une présentation attentive et soignée! service sympathique! un super moment à refaire avec plaisir!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un tres bon diner dans un cadre magnifique aussi bien en salle que sur la terrasse . Une tres bonne cuisine avec des recettes et une presentatin originale ainsi que de très bon produits . Pour les amateurs, ne pas hésiter à déguster les pieds et paqué qui sont tout simplement merveilleux . Un grand merci au sommelier pour ses conseil (découverte d'un sublime vin de Lourmarin Chateau Fontvert rouge)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Lourmarin

Adresse: Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Lourmarin 4*
Le Moulin de Lourmarin est un hôtel de charme et de caractère au milieu du Luberon situé à quelques mètres du château de Lourmarin.Ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, le Moulin de Lourmarin accueille ses hôtes dans un cadre enchanteur au milieu des tilleuls.Ses 19 chambres et sa suite sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d'hôtes, sur les terrasses ou dans le patio ; en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence…Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers la grande salle voûtée du Moulin qui abrite notre restaurant « bistronomique » dont la carte est élaborée à partir de produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Lourmarin
Moulin Lourmarin
Hotel Moulin De Lourmarin
Lourmarin Moulin De Lourmarin
Moulin De Lourmarin Hotel
Moulin Hotel Lourmarin
Moulin De Hotel Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.