“Hôtel agréable dans le très joli village de Lourmarin” 3 5 étoiles

Moulin de Lourmarin a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Lourmarin
Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lourmarin
“Hôtel agréable dans le très joli village de Lourmarin”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

De passage à Lourmarin cet été nous avons séjourné deux jours au Moulin de Lourmarin.
L'hôtel est très bien situé. La décoration des chambres est très provençale et très classique. Mais la chambre est confortable.
Ce qui a surtout retenu notre attention c'est le professionnalisme et la gentillesse du personnel de l'hôtel.
Pour le reste, c'est bien sûr assez cher, certainement un peu comme partout dans le Lubéron en plein mois d'août.

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cette hotel en août 2013 pour le marriage d'une amie.

Les lieux sont charmants, le restaurant excellent, le service exemplaire (ce que est très rares de nos jours), et les chambres sont amples, parfaitement propres, lumineuses et décorées avec beaucoup de goût.

Je recommende cette hôtel avec entousiasme!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Villelaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous nous y sommes rendu en famille le 21 Août au soir, et avons dîné dans la cour.
Ce qu'il faut savoir c'est que ce restaurant était anciennement un double étoilé Michelin, dans lequel Edouard Loubet à fait ses armes... Depuis quelques années le Moulin était fermé, faute de repreneur et ce n'est que très récemment qu'il a rouvert ses portes.

La déco est restée la même : mobilier de jardin magnifique, cadre, végétation (bel olivier qui trône au beau milieu de la cour)...

Accueil très bon et très agréable.
Seuls quelques détails peuvent attirer l'attention des plus exigeants : plaque de regard verte sous l'Olivier, taille des plantes sur la treille pas très soignée... Faut dire que tout cela a dû être laissé à l'abandon pendant les mois de fermeture.
Le service est bon et les conseils également, étant allergique au gluten et produits laitier, le chef de rang s'est montré très patient et compréhensif.
Dans l'assiette : très bon travail de la Chef, présentation et dressage des mets parfaits, une artiste! Produits frais de grande qualité. J'ai mangé le filet de Bar, dont la cuisson était parfaite, et les petits légumes cuisinés à l'Huile d'olive juste merveilleux!
Dessert nage de fruit très parfumée avec une boule de sorbet aux saveurs de verveine : rien à dire!
Prix très correct au regard de tous les éléments décrits ci dessus. Habitant de la région, j'y retournerai c'est certain!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Malgrè un accueil exceptionnel,une situation idéale en plein village nous avons été très déçu par notre séjour.
Passons sur la décoration ethno-provençale (des gouts et des couleurs......);nous avions une chambre "dite de luxe" où l'accroche douche tenait avec un carton plié,le coffre ne fonctionnait pas (il fut réparé ) et la vue sur le parking était très sombre car nous étions au milieu des arbres.
Le petit déjeuner était servi dans une cour qui aurait pu être magique ;malheureusement le dallage était défoncé,les parasols dépareillés ne s'ouvraient pas toujours ,la toile pour protéger du soleil était grise de saleté,la vitre séparant l'extérieur de l'intérieur n'avait pas été nettoyé depuis longtemps:l'ensemble faisait assez décharge....
Dommage il suffirait d'un leger coup de blush !

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je suis allée manger deux fois au restaurant du moulin de Lourmarin et je n'ai pas été déçue. Bien au contraire!!!
Le menu du midi à 21 euros est un excellent choix sur le rapport qualité-prix. Le client peut choisir entre deux plats et desserts qui sont tout autant appétissants (le choix peut même être difficile.) La cuisine est raffinée tout en rassasiant le client (les parts sont copieuses). On retrouve le goût premier des produits mais arrangés de manière à découvrir d'autres saveurs. Les entrées, les plats et les desserts sont tous savoureux et frais!!!!
Le service est impeccable, le maître d'hôtel est de très bon conseil concernant les vins et est très chaleureux. Il en va de même avec les serveurs qui nous accueillent avec le sourire.
C'est donc un carton plein et je vous le conseille vivement si vous êtes amateurs de la bonne cuisine et d'un service chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
La Roque-d'Antheron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Accueil moyen, le service laisse à désirer (absence de pain en début de repas)...attente entre les plats
Le pseudo maître d'hôtel très occupé par des clients étrangers en oublie complètement le reste de la clientèle. Les deux autres serveurs se démènent comme ils peuvent. Cela ressemble plus à une "auberge espagnole" qu'à un restaurant qui se veut "gastro".
Nous étions déjà venu il y a quelques années, services et restauration incomparables.
Beaucoup de genre et aucun professionnalisme;
Dommage car la cuisine est plutôt savoureuse, nous ne reviendrons pas et vous le déconseillons. Elizabeth La Roque d'Anthéron

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

personne à la reception attente 20 minutes carte 1 entrée+ un plat 49€ /(personne) le carré de porc était dur les légumes je ne peux pas leur donnés un nom ? le pigeon trop cuit
le foie gras correct ; un groupe de 15 personnes très bruyant dans la salle ;nous n'avons pas logé à l'hotel ( complet) donc aucun avis sur la chambre.

EVA . Annecy 74

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de Lourmarin

Adresse : Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lourmarin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Lourmarin
Moulin Lourmarin
Hotel Moulin De Lourmarin
Moulin De Lourmarin Hotel
Lourmarin Moulin De Lourmarin
Moulin Hotel Lourmarin
Moulin De Hotel Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.