“Hôtel dont le restaurant est à éviter” 2 5 étoiles

Moulin de Lourmarin
Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lourmarin
sainte maxime
“Hôtel dont le restaurant est à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Nous avons sejourne dans cet hotel en week end le 14 et le 15 novembre 2008 mon epouse et moi meme
le soir de notre arrivee, le chauffage par soufflerie ne fonctionnait pas , mais on nous a prete un chauffage electrique efficace .
le personnel aurait pu se rendre compte que la chambre etait froide , et nous mettre directement le chauffage d'appoint , sans que nous ayons a le demander avec insistance .apart cela , la chambre est tout a fait correcte et meublee avec gout .
au niveau prix , nous avons beneficier d'une promotion hivernale va t'on dire a moitie prix
petit dejeuner bien , prix enchambre , car dans la salle de petit dejeuner , etait froide
nous avons diner le soir de notre arrivee , et la grosse deception
le prix de 36 euros le plat est scandaleux ; il s'agissait d'un duo de saint pierre et foie gras ; aucune saveur au niveau des 2 mets , et accompagnement , une longue chips biscornue
dessert, un soufflet noix de coco chocolat bof ...mais a 15 euros !
donc le lendemain nous n'y sommes pas retourne
en conclusion accueil sympatique , mais restaurant a eviter

• a aimé — le confort de l'hotel
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Français dans le midi
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Troisième fois que nous déjeunons là bas, les 2 premières fois c'était très bien, mais là c'était la catastrophe !!
Les prix ont augmenté et la qualité a baissé considérablement.
Menus digne de la cantine des enfants, produits de base, absolument pas "cuisinés", bref trop cher pour ce que c'est.
En résumé pour le repas, apéritif litchee au fond d'un verre de rosé pour 13 euros..
Carpacio de melon et foie gras (foie gras quelconque et tranche très fine..)
Côtes de canard et purée presque mousseline... (purée normale sans aucun assaisonnement particulier comme à la cantine)
Fromage : crotin coupé en 4 alors qu'avant il y avait un chariot à fromages et desserts
Dessert: tarte avec des franboises immangeables, les framboises n'étaient même pas fraîches mais congelées..
A éviter jusqu'à un prochain changement de chef au moins

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le repas
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Pays d'AIX-EN-pROVENCE
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

amuses-bouches quelconques (legumes en batonnets aussi mous et sans gout que des éponges)
entree servie (bien involontairement )en deux fois:en effet le trio
de foie gras est arrivé en duo,le 3ième 10 minutes après.
les grosses langoustines (facturées 38€) sont en fait 2 (très)petites langoustines ,bien seules dans l'assiette.
le filet de boeuf( pour mon fils de 7 ans) est un minuscule bout de viande presque carbonisé alors qu'il avait été commandé bleu....
un vrai piège à touriste
seul point positif les serveuses cannadienne(?) faisant de leur mieux pour sauver ce désastre.
une facture de 500.00 à 3 + 1 enfant
a eviter d'urgence

Séjour du juin 2008
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

séjour très agréable dans une chambre très vaste avec tout le confort d'un 4 étoiles
le cadre est magnifique et original
le personnel sympathique mais un peu amateur
le petit dejeuner, identique pour tous,reste modeste pour son prix.
seul bémol ,éviter absolument le restaurant indigne du lieu

• a aimé — LA CHAMBRE
  • n'a pas aimé — LE PARKING
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Le Moulin de Lourmarin est idéalement situé, en plein coeur de Lourmarin. La décoration de l'hôtel est très réussie, dans un style provençal revisité. Le personnel est accueillant et souriant.

Les chambres sont très confortables et silencieuses, avec une décoration sobre. Les salles de bains sont fonctionnelles, sans charme particulier. Le seul point noir concernait la climatisation, bruyante et peu efficace. C'est un problème, surtout dans une région qui se voit régulièrement attribuer des records de température en juillet-août.

A noter qu'il n'y a pas de piscine dans l'hôtel.

Le dîner fut excellent. Le petit déjeuner était également au niveau de ce type d'établissement. En été, pouvoir se restaurer dans un tel cadre est un vrai bonheur ! Il convient de préciser que la carte est élaborée par Edouard Loubet, chef étoilé dont le restaurant gastronomique est situé à Bonnieux (à 10km de Lourmarin).

Dernier point, il est très facile de se garer devant ou à proximité immédiate de l'hôtel.

• a aimé — Situation centrale, design, restaurant.
  • n'a pas aimé — Climatisation défaillante, absence de piscine.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MONACO- MONTE CARLO
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

je me suis rendu pour un week end a Lourmarin avec mon mari , après avoir pris place dans l' hotel, nous souhaitions nous rafraichir et aussi diner dans ce restaurant hautement recommandé.......hélas combien fut notre déception quand, attablés au restaurant depuis 20 minutes, sans que le maitre d'hotel ne daigne nous prendre commande ...lorque celui -ci fit son apparition, après avoir bien soigné les convives plus bon chic bon genre que nous ( du moins d' apparences!!), mon mari eu la mauvaise idée de commander en apéritif , comme bon Allemand qu' il est !!! , un Suze, le monsieur tellement offusqué!!! oh mon dieu un Suze ..? mais qu' est ce donc?? et moi de l' achever en commendant directement une bouteille de vin rouge en apéritif..qui apparemment n' était pas de son gout!! bref au bout d'une heure d' indifférence nous avons quitter les lieux...et aussi l' hotel du même nom....malgré quelques petites tantatives du chef pour nous retenir....ceci dit....en bon chic bon genre que nous ne sommes pas !!! nous avons réglé la nuit..(à notre demande).. que nous n'avons pas passé dans cet établissement...trop bien gardé par le maître d' hotel...qui..hélas selectionne sa clientèle...sur les apparences!! ....trop ringard comme selection!!! ..on venait de Monaco sans notre Ferrari!! ou est le mal???

• a aimé — étape gastronomique
  • n'a pas aimé — le mauvais accueil du maitre d' hotel
  • Séjour du juin 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Moulin de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de Lourmarin

Adresse : Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lourmarin
Le Moulin de Lourmarin est un hôtel de charme et de caractère au milieu du Luberon situé à quelques mètres du château de Lourmarin.Ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, le Moulin de Lourmarin accueille ses hôtes dans un cadre enchanteur au milieu des tilleuls.Ses 19 chambres et sa suite sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d'hôtes, sur les terrasses ou dans le patio ; en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence…Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers la grande salle voûtée du Moulin qui abrite notre restaurant « bistronomique » dont la carte est élaborée à partir de produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Lourmarin
Moulin Lourmarin
Hotel Moulin De Lourmarin
Moulin De Lourmarin Hotel
Lourmarin Moulin De Lourmarin
Moulin Hotel Lourmarin
Moulin De Hotel Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.