“Absolument pas objectif” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Lourmarin
Dieppe, France
“Absolument pas objectif”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Je ne suis vraiment pas une adepte des messages laissés sur la toile car je trouve qu'il est beaucoup plus constructif de le dire de vive voix, mais là c'est un autre débat....
En plus les personnes de la réception me reconnaîtront, j'avais la chambre 208 et suis venue les deux derniers jours d'octobre. Voilà aussi quelque chose qui fait preuve d'un peu plus de courage.
Nous avons passé un excellent moment dans cette demeure. Le restaurant est tout à fait correct, justifiant aussi les prix pratiqués. Il faut être clair, aujourd'hui mangé pour moins de 35 € par personne dans ce genre de maison : ce n'est pas possible. Donc dans ce cas si l'on estime que c'est trop élevé, on choisit une autre restauration. Il faut juste se rappeler que derrière tous ces plats, il y a du personnel à payer, de la nourriture aussi à payer....
Les critiques aussi sur les petits déjeuners sont vraiment plus que "petits". Oser dire que ceux d'ibis sont mieux et moins chers, mais où va t-on. Ceux sont ces personnes là, tellement au courant de la gastronomie qui feront qu'un jour il n'y aura plus que des ibis et autres chaînes du style.
Bref, pour nous tout était parfait.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Endroit charmant rempli d'histoire (salle de réception et - encore plus - le restaurant sont de magnifiques pièces avec de beaux volumes).
Personnel à l'écoute, chambre bien insonorisée avec une superbe vue.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Vaugines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

agreable situation dans lourmarin mais quelques surprises inedites:
au menu a 49 euros le foie gras prevu froid au menu a ete servi chaud ,sans prevenir!il n'y avait ,parait il plus de foie a servir froid( en pleine saison!) ce fut remplacé par du crabe en dose homeopatique.tres pauvrement préparé.......surtout pour un menu de ce prix meme si on se trouve a lourmarin!

des problemes de comportements d'un jeune serveur ,qu'un etablissement de classe n'aurait jamais du employer .certes la direction s'est montrée responsable mais l'impression laissée est mauvaise et bien qu'habitant la region nous nous poserons la question d'y revenir dommage!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Nous sommes allés dîner à l'improviste, séduits par la carte et le cadre.
Malheureusement, la suite ne s'est pas révélée à la hauteur.
Sur les deux entrées, une était correcte, l'autre (marinade de St-Jacques sur lit d'avocat) absolument insipide.
Quant au plat principal, un prétendu suprême de volaille, une confusion inutile de goûts, ne masquait pas la pauvreté du plat.
Seul léger sursaut au dessert, immédiatement gâché par l'accompagnement du café par des meringues, semblait-il, industrielles.
L'amabilité du personnel ne pouvait enlever cette sensation de soirée ratée.

A coup sûr, même invités, nous n'y remettrons pas les pieds.

Gérard MB

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
MOUGINS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Bien situé à Lourmarin. L’hôtel offre une décoration à la fois moderne et ancienne mais de gout.
( Style De Tonge) Très bon accueil avec des informations données en direct par le personnel. Il faut absolument manger sur place au moins 1 fois. le menu à 35 € est d'un rapport qualité prix excellent et la salle du moulin est superbe. Ambiance calme. La grosse déception est le petit déj, 19 € pour ca ! ouah. Ibis fait mieux avec des saucisses et du bacon chaud. Petit déception aussi sur la chambre un peu sombre. Mais Bonne literie, très calme et propre.

Mes ++ : l'atmosphère, la salle du moulin, les matériaux, l’accueil.
Mes - : pas de wifi dans les chambres et un petit dej pas du tout en rapport avec le reste ( ou alors revoir le prix svp , 12 € max)
Mon conseil : Si la chambre est importante pour vous , voir alors si il y des chambres plus éclairées. Prendre au moins un repas sur place

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ième dans une chambre côté prairie et comme il y a de grands arbres devant , l'é...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juan Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Ns y avons séjourné en mai 2013. Bon accueil à la réception. Jolie chambre. Ns avons dîné au restaurant le soir. La salle est très agréable avec son olivier au centre, son moulin à olives ds la salle. Le repas était correct. Par contre quelle déception aux petits-déjeuners, personne pour nous accueillir à 9h30. Ns ns sommes installés. Il a fallu que j'aille en cuisine car le buffet était vide !!! Personnel antipathique. C'est une stagiaire qui s'est occupée de nous. Dommage !!!
Pas de parking. Nos avons eu de la chance car le réceptionniste ns a gardé une place en face de l'hôtel.
Cet hôtel est au coeur du village, face au château de Lourmarin.
J'adore ce village qui a un charme authentique. S'est un ravissement de s'y balader.
Les commerçants sont très accueillants. Il y a de jolies boutiques dont un chapelier où ns avons acheté nos chapeaux "Panama" à un excellent rapport qualité-prix. Le propriétaire de la boutique prend vraiment le temps de vs conseiller. Ns avons eu à 2 reprises un gentil geste commercial sans rien demander ! J'y retourne fin septembre 2014. Je séjournerai à la Bastide de Lourmarin. A bientôt !

Astuce pour la chambre : Au coeur de Lourmarin mais pas de parking !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons connu le moulin de lourmarin il y a 10 ans et nous sommes un peu déçu
L hotel a vieilli sans aucune rénovation apparemment
Les sanitaires des chambres sont limites pas très propres et un peu vieillottes beaucoup de calcaires sur la robinetterie le lavabo tout petit
La télévision est minuscule pour la gamme de prix
La moquette des couloirs accès aux chambres est sale
Le jardin extérieur pour le petit déjeuner pourrait être sympathique mais vous avez droit aux bruits des cuisines ( plonge et radio)
Bref l hotel a mal vieilli ........dommage nous y avions d excellents souvenirs
Seul bon côté l accueil est plutôt sympathique et courtois
Il y a mieux pour beaucoup moins cher

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Lourmarin

Adresse: Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lourmarin
Le Moulin de Lourmarin est un hôtel de charme et de caractère au milieu du Luberon situé à quelques mètres du château de Lourmarin.Ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, le Moulin de Lourmarin accueille ses hôtes dans un cadre enchanteur au milieu des tilleuls.Ses 19 chambres et sa suite sont décorées dans un style provençal sobre, avec des matières nobles : bois brut, fer forgé et faïence artisanale. Près de la cheminée, dans le salon d'hôtes, sur les terrasses ou dans le patio ; en toutes saisons, le Moulin de Lourmarin est le lieu idéal pour profiter de la quiétude du temps qui passe si sereinement en Provence…Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers la grande salle voûtée du Moulin qui abrite notre restaurant « bistronomique » dont la carte est élaborée à partir de produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Lourmarin
Moulin Lourmarin
Lourmarin Moulin De Lourmarin
Moulin Hotel Lourmarin
Hotel Moulin De Lourmarin
Moulin De Lourmarin Hotel
Moulin De Hotel Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Lourmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.