“Nous adorons !!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Olivettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourmarin
Les Olivettes
Draille de Lautin | Avenue Henri Bosco, 84160 Lourmarin, France   |
“Nous adorons !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Très belle maison aménagée avec beaucoup de goût ! Tout est bien pensé ! Les appartements sont fonctionnels, très bien équipés ! Une jolie piscine. Environnement très calme, jardin entretenu avec des espaces aménagés pour lire et se reposer....Les propriétaires adorables sont des amoureux de leur région d'adoption et vous feront partager, si vous avez ce même désir de découverte qui nous anime depuis tant d'années (6 ans...), les secrets du Luberon...Un lieu avec beaucoup de charme et une âme, que nous recommandons vivement ! Nathalie (92).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Peu d'échanges possible avec les propriétaires qui n'acceptent pas de se remettre en question
Propriétaires moyennement agréables, Joseph peut même se montrer insultant si vous osez lui demander de chauffer la piscine afin qu'elle dépasse les 24°
Bien situé, agréable mas entouré d'un beau jardin entretenu. Mais les appartements n'ont rien de luxueux comme le prétend le site. La déco est provençale et l'intérieur des appartements n'est pas toujours "clean" ( tâches sur les rideaux, canapés..., peintures SDB à refaire, poussière, toiles d'araignées à chaque angle !!). Bref rien d'extraordinaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Olivettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Olivettes

Adresse : Draille de Lautin | Avenue Henri Bosco, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Lourmarin
Les Olivettes Lourmarin
Lourmarin Les Olivettes
Hotel Les Olivettes Lourmarin
Les Olivettes Hotel Lourmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Olivettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Olivettes a été ajouté à vos Favoris