Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Enchantée!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Guilles

Enregistrer Enregistré
Le Mas de Guilles a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Guilles
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Mas de Guilles
3.0 sur 5 Auberge   |   Route de Vaugines, 84160 Lourmarin, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°5 sur 10 chambres d'hôtes à Lourmarin
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Enchantée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bel établissement niché au cœur de la Provence...c'est le lieu idéal pour se reposer et se ressourcer. Le personnel est accueillant et attentionné. La chambre était spacieuse et la literie très confortable. Le dîner était excellent et que dire du petit-déjeuner pris au soleil sur la magnifique terrasse. Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine mais ce sera pour une prochaine occasion car j'y retournerais avec grand plaisir!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    39
    27
    12
    7
    5
Consultez les avis pour
10
60
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuilly sur Seine
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Deux jours dans cette magnifique bâtisse ancienne où règnent confort, calme et ...volonté de bien faire. Une très belle et vaste piscine dans un enclos naturel de murs en pierre et scrupuleusement sécurisée pour les enfants. Les sanitaires y sont particulièrement remarquables : spacieux, propres, jolie déco, serviettes et produits d'hygiène en quantité.
Notre chambre était petite mais joliment décorée ( la petite salle de bains sans VMC n'a pas d'aération ?) Des transats Unopiù indestructibles (encore que...) et des serviettes de bains, tout celà à l'ombre mitigée d'arbres centenaires.
Petit déjeuner et dîner pris sur une vaste terrasse dominant un panorama superbe (dommage qu'elle soit cernée d'une vilaine rambarde en fausse pierre assez peu dans le style de l'endroit. ) Le petit déjeuner est d'une qualité à hauteur de son prix, le dîner, très correct est cependant un peu cher par rapport à l'offre comparable du village. Personnel très discret mais bienveillant.
Au final, une étape qui vaut le détour et que nous recommandons.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosieres, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel et tout a été parfait ! Nous sommes habitués aux "Relais du Silence" mais celui-ci a dépassé les précédents ! Chambre magnifique, passage de la femme de ménage 2 fois par jour, durant le petit déjeuner et durant le diner. Jardin et chemins nettoyés chaque matin, et même les feuilles ramassées malgré un mistral soutenu. Piscine impeccable ! Jardin immense et vue imprenable !
Repas gastronomique chaque soir en demi-pension. Carte de vins impressionante et dans toutes les gammes de prix. Suivez les conseils de la patronne sur les vins de la région et vous ne le regretterez pas
Le personnel, sympatique et toujours prêt à aider et à servir. Bien sûr, on récolte ce qu'on sème.
Petites attentions le soir avant de se coucher.
On y retournera sans hésiter !
Merci à toute l'équipe du Mas de Guilles.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Après 14 nuits passées en deux séjours au Mas de Guilles, si le site demeure exceptionnel, l'est tout autant l'accueil glacial. Aucun service possible. Refus d'un parasol autour d'une piscine qui n'en contient que 3 pour trente chambres en pleine canicule. Réveil en fanfare par des femmes de ménage déménageuses dès 8h. Jardinier qui traverse la terrasse privée avec sa brouette à plusieurs reprises devant la porte vitrées de la chambre à 9h du matin. Interdiction de boire autour de la piscine alors qu'aucun service n'est proposé. Chambres et salles de bain exigües : impossible de tenir à deux dans la salle de bain dont la porte tape dans le lit, porte de l'armoire sur le chevet, pas de valet de bagage, pas de coffre. Augmentation du tarif des chambres injustifiée d'une année sur l'autre.
Pour couronner le tout, personnel désagréable à l'instar des propriétaires : Monsieur ne salue pas une seule fois du séjour ses clients même quand il les croise sur le parking à plusieurs reprises, Madame se fait dire absente alors qu'on la voit dans son bureau au moment de l'encaissement, sans s'enquérir une seule fois de la qualité du séjour ni remerciement.
Très bel endroit, mais ambiance pesante pour propriétaires prétentieux. Mauvaise réputation dans la région justifiée. Nous y retournerons peut-être quand les propriétaires auront changé !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michele L, Propriétaire de Le Mas de Guilles, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Permettez nous de vous répondre afin que la situation soit bien claire.
Nous acceptons tous les remarques lorsqu'elles sont fondées, mais non lorsque des clients en mal de vivre utilisent l'agressivité pour leur permettre d'exister.
Bien sûr que dans notre établissement tout ne peut être parfait et nous acceptons les critiques
qui lorsqu'elles sont justifiées nous permettent d'évoluer.
Par contre, une question, à quand le troisième avis, et le quatrième, et le ...?
Vous venez d'émettre deux avis consécutifs à deux jours d'intervalle, l'un signé par votre mari Claude S. et l'autre par vous Nathalie J.
Vous critiquez l'ensemble de notre personnel et nous mêmes, et même nos clients.....
Peut-être que votre attitude quelque peu hautaine, reconnaissez le, empêche les autres de venir vers vous, si vous attendez toujours le bonjour du propriétaire, une partie de notre personnel attend toujours la réponse à leur bonjour.
Pour information, nos femmes de chambre commencent le ménage dans les chambres à partir 8hrs30 et le plus souvent vers 9hrs.
Pour les parasols à la piscine, il y a toujours dans la journée, tout un côté de la piscine à l'ombre, et le jour ou vous avez réclamé un parasol, vous ne vous êtes installés à l'ombre de celui-ci que pas mal de temps après l'avoir eu à votre disposition.
Pourquoi ne pas précisé que l'un des principaux motifs de votre haine, est le fait qu'au moment du paiement la réceptionniste n'a pas voulu accepter votre demande de réduction de 60euros de supplément pour votre chien (10euros par jour), et que malgré nos diverses demandes vous n'avez jamais voulou tenir votre chien en laisse dans l'enceinte de l'hôtel et que nos hommes d'entretien plusieurs fois par jour étaient obligés de nettoyer le pipi de votre chien sur les pots de fleur et les pieds de luminaire situés près de votre chambre. (Oui, il y a des règles en ce qui concerne les animaux de compagnie dans notre hôtel)
Vous ne viendrez plus au Mas de Guilles, sachez que logiquement vous n'auriez pas dû y séjourner cette année, car vous aviez été inscrits dans notre fichier "clients indésirables" après votre séjour de 2011, et que notre collaborateur ayant enregistré votre réservation pour 2012 ne l'a vu qu'après avoir confimé votre réservation.
Nous ne sommes en aucun cas prétentieux (17hrs de travail par jour nous en empêchant quelque peu!!!) et ne vous déplaise je n'étais pas dans mon "bureau" !!! lors de votre départ , mais encore au service petit-déjeuner, j'ai vérifié l'heure de votre paiement sur le reçu de carte bancaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Site exceptionnel. Personnel bruyant pour un relais du silence réveil matinal désagréable. La propriétaire ne s inquiète a aucun moment de la qualité de notre séjour. Toute demande est rejeté seul compte les règles intangibles de l établissement. L ambiance se ressent dans la clientèle. Si vous souhaitez ne parler et ne saluer personne c est parfait. Même lors de notre départ et du règlement la propriétaire ne s est pas déranger de son bureau. Nous ne retournerons pas au mas de guilles Ou l on se prend vraiment au sérieux et ou il règne un cimat glacial Qui contraste vraiment avec la chaleur des habitants de la région!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joinville-le-Pont, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous y avons passé une semaine avec mon mari et nous avons été très satisfaits.
Les serveurs du restaurant sont sympathiques, la gérante très avenante et prévenante, et la cuisine recherchée.
L'endroit est calme et serein, des serviettes sont disponibles pour la piscine.
Les seuls bémols : Il manque un peu de sourire à l'accueil, et il vaut mieux prendre une chambre avec terrasse pour un long séjour ce qui est mentionné dans le descriptif.
Nous avons apprécié notre séjour et nous y retournerons même si ce n'est que de passage pour une ou deux nuits.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bel endroit,parfait pour se reposer.La piscine est fort agréable.La décoration des chambres est soignée.Le petit déjeuner sur la terrasse offre une vue dégagée sur la campagne de Lourmarin.Excellent rapport qualité-prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Mas de Guilles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Mas de Guilles

Adresse : Route de Vaugines, 84160 Lourmarin, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 10 chambres d'hôtes à Lourmarin
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Guilles 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Guilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mas De Guilles Lourmarin
Hotel Guilles Lourmarin
Hotel Le Mas De Guilles Lourmarin
Guilles Hotel
Hotel De Guilles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Guilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.