“Bon hôtel, bon restaurant, accueil sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Villon

Le Villon
Le Villon a été ajouté à vos Favoris
Le Villon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du Parc, 69910 Corcelles-en-Beaujolais, France   |
Le Pâquier
“Bon hôtel, bon restaurant, accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ma femme et moi avons séjourné deux nuits au mois de mars 2014 dans ce petit hôtel situé au cœur du Beaujolais.
Ce n’est pas un hôtel moderne mais les chambres sont propres et la literie de qualité.
Nous y avons très bien dormi. A ne pas comparer avec les hôtels des grandes chaines, plus modernes mais souvent sans âme.
Une mention spéciale pour le restaurant qui sert des menus soignés et bien présentés.

Le petit déjeuner copieux coûte 10 EUR

Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Caluire et Cuire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

les nouveaux propriétaires semblent avoir enterrés toute les valeurs que l'on pouvait y trouver il y a de cela quelques années ...
accueil et service médiocre, chambres vieillottes, dîner simple et peu raffiné, tarifs élevé ...
bref, tout pour décevoir; à éviter ...
A noter également : cet hôtel ne se situe pas sur la commune de Corcelles en beaujolais mais sur celle de Villié-Morgon !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corcelles-en-Beaujolais

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L’hôtel vaut le détour pour son environnement et par son calme, mais nous avons été un peu déçus par le rapport qualité/prix de l’hôtel.
Nous nous attendions à une chambre plus moderne, plus confortable et plus silencieuse.
Salle de bain avec baignoire et lavabo, vieillotte et sans sèche cheveux.
Toutefois à souligner, un petit déjeuné tout de même servi à un horaire tardif. Nous avons même demandé un expresso qui a été, certes sans sourire, mais servi.
Dommage pour la piscine agréable, mais le temps ne nous a pas permis d'en profiter (transats et parasols).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit hôtel de village. Une piscine et terrasse extérieure.Accueil sympathique et personnel à l'écoute.
Nous étions un groupe de 14 personnes. Bonne organisation.
Les chambres sont propres mais petites et le mobilier sommaire ni vieillot, ni moderne. La salle de bain est exigüe (attention à la sortie de douche en carrelage très glissante).
Pas de désagréments sonores à propos de l'isolation.
Encore un hôtel qui offre un couchage 2 personnes en accolant 2 matelas d' 1 personne. C'est dommage car c'est vraiment rédhibitoire pour nous en tant que couple.
Le petit déjeuner est facturé 10 euros et c'est trop cher pour le peu de choix de produits proposés, mais de bonne qualité dans l'ensemble.
Nous avons dinés au restaurant de l'hôtel. Nous n'avons pas eu le choix des plats, puisque un menu unique avait été choisi pour le groupe. C'était correct dans l'ensemble, mais ne sachant pas le prix du menu....
Ce type d'hôtel est plutôt familial et change des hôtels de chaines. Il est idéalement placé au milieu des vignes du Beaujolais (Morgon) pour un tourisme viticole.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons été un peu déçus par le standing de l'hotel.
Pour le prix, nous nous attendions à une chambre plus moderne et plus confortable.
Les murs sont très fins et nous entendions tous les bruits de pas et les discussions de nos voisins et du couloir.
L'odeur dans la chambre n'était pas très agréable, tout comme l'araignée trouvée près de la tête de lit!
Toutefois, la piscine était agréable. Il y avait peu de monde, ce qui nous a permis de bénéficier d'un transat et d'un parasol.
Côté restaurant, plusieurs choix de menus. Très bon et copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GENEVE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Recevoir les clients comme des amis tel semble être la devise des propriétaires de cet établissement. Quel plaisir. La nourriture est excellente et on y trouve de très bon vin. La piscine est accueillante et ajoute au charme de cet hôtel.
Plusieurs visites dans cet hôtel et toujours la même satisfaction. Merci et à bientôt.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Northampton,England
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Quittez l'autoroute bouchée, et quelques kilomètres en haut des collines, vous trouverez cet hôtel. Un petit havre de paix et de tranquillité. Une belle piscine avec un bon environnement, un staff sympathique, et de la bonne nourriture ainsi que du bon vin. Les chambre sont bien arrangées, avec tout ce dont vous avez besoin. J'y suis allé deux fois, et j'y retournerai encore. D'excellentes recommandations sur les vignobles locaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Villon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Villon

Adresse: Boulevard du Parc, 69910 Corcelles-en-Beaujolais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Corcelles-en-Beaujolais
N° 2 sur 2 hôtels à Corcelles-en-Beaujolais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Villon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Villon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Villon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.