“un week end tout en charme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lavoir Du Lauzon

Le Lavoir Du Lauzon a été ajouté à vos Favoris
Le Lavoir Du Lauzon
785 Route de Valreas, 26130 Montségur-sur-Lauzon, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France   |
“un week end tout en charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Mille mercis de votre accueil Muriel et Alain, nous avons passé un formidable Week end,
Tous les espaces que vous avez agencé au lavoir de Lauzon sont décorés et aménagés avec beaucoup de gout,
Nous nous sommes sentis accueillis comme chez des amis !!!
A recommander encore et encore pour du bonheur dans un très bel endroit !!!

Bises du Sud et de lyon

Astuce pour la chambre : Que ce soit en chambre standard ou suite vous apprécierez le soucis du détail d'une décoration t...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Dur de savoir par ou commencer, la revue du Manoir du Lauzon risquant de vite se transformer en litanie dithyrambique, manquant carrement de contre-arguments.

Le site, calme, beau, silencieux. La batisse elle-meme, superbe, doree, imposante mais pas trop, majestueuse mais sobre. Les installations, interieures et exterieures, la cheminee propice a la lecture rechauffante, la “salle d’aperitif” dans la cour, le lavoir, les animaux, la piscine, le spa complet et “cozy”, tout se deploie avec soin dans la retenue et le confort plutot que dans le clinquant et la demesure. Les chambres, decorees avec soin, sont spacieuses, silencieuses, reposantes...

Et pour finir, Muriel et Alain traitent leurs visiteurs comme des invites plutot que comme des clients, que ce soit dans l’accueil qu’ils leur reservent, les plats que Muriel leur mijote avec gout, ou le soin qu’ils mettent a satisfaire la moindre requete.

Un vrai petit coin de paradis au coeur de la Drome Provencale, auquel nous souhaitons un beau succes pour les annees a venir, et que nous revisiterons avec plaisir. Encore merci! P&E

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé la période de Nouvel An au Lavoir du Lauzon, une magnifique demeure en pierres dans la Drôme Provençale. Rien n'est laissé au hasard par Muriel et Alain, les maîtres de maison : chambres impeccables avec un sens du détail appréciable pour la déco, possibilité de profiter (en supplément) d'un spa avec jacuzzi, hammam et sauna, et même une séance de massage. Nous aurions davantage pu profiter du jardin et des animaux de la ferme en été. Certes, le prix est plutôt élevé pour un gîte, mais la beauté de la chambre et du lieu en valent la peine. Un must pour la région, à refaire certainement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé un WE prolongé au Lavoir du Lauzon cet été. Nous avons été sous le charme: la bâtisse est magnifique, décorée avec énormément de goût, la piscine est un havre de paix, et l'accueil chaleureux... Nous nous sommes régalés des petit-déjeuner, déjeuner et diner dans la cuisine d'été, nous avons appréciés les apéritifs avec Alain, notre fille a adoré les animaux et Muriel et Alain étaient toujours aux petits soins pour faire de notre court séjour un merveilleux souvenir. En espérant revenir très vite à la période de la truffe cette fois ci....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Endroit idyllique à découvrir, bâtisse magnifiquement arrangée avec beaucoup de goût. Les chambres sont sublimes, décorées avec soin. Tout est parfait pour nous faire passer un séjour calme et merveilleux : la gentillesse de Muriel et d'Alain sans oublier la petite serveuse adorable et très serviable, le cadre superbe , la table d'hôtes et les petits déjeuners très copieux. Bref tout est parfait. On ne peut qu'y retourner l'an prochain !
Endroit à connaitre absolument si vous allez en Drôme provençale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le cadre est magnifique et la décoration est très soignée. Le mas provencal est rénové avec beaucoup de goût. C'est un lieu calme et reposant. La table d'hôte est proposée dans une cuisine extérieure, très agréable, les mets sont frais et bien cuisinés. Nous ne mangeons pas avec l'ensemble des convives mais sur des tables individuelles. L'endroit est très propre. Quelques détails ne me permettent pas de mettre une note excellente (malgré tout, je mettrai volontier 4,5/5): gel douche vide, absence de draps de bain pour la piscine, accueil type hôtel et non chambre d'hôte.
L'accès au spa est en option.
C'est un endroit que je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Merci pour ce magnifique séjour passé dans votre superbe maison!
J'avais promis à mes deux filles un séjour d'exception et nous avons tout adoré.
-le petit déjeuner copieux,les salades fraicheurs...c'était parfait
-la superbe piscine,l'environnement idyllique.
-notre magnifique suite avec mezzanine,douche,baignoire...tout y était .
-la décoration de chaque pièce de la maison.C'est vraiment beau,chaleureux.
-la sympathie de Muriel et Alain,très attentionnés avec leurs hôtes.
-les animaux ,avec un énorme câlin à chewbacca de la part des filles.
-nos souvenirs achetés à la boutique,on les adore!!!
Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Lavoir Du Lauzon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lavoir Du Lauzon

Adresse : 785 Route de Valreas, 26130 Montségur-sur-Lauzon, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux > Montségur-sur-Lauzon
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montségur-sur-Lauzon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lavoir Du Lauzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lavoir Du Lauzon Montségur-Sur-Lauzon, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lavoir Du Lauzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.