“Hotel tout à fait correct.” 4 5 étoiles
Avis sur Highway Hotel

Highway Hotel a été ajouté à vos Favoris
Highway Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Breisgauallee 6, 79336 Herbolzheim, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Sallanches, France
“Hotel tout à fait correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Dans le cadre d'un weekend organisé à Europa park, nous avons logés dans cet hôtel, à proximité du Park ( 5/10 min en voiture), nous étions deux adultes et deux enfants, nous avons eu une chambre au rez de chaussée, qui donnait sur le parking de l’hôtel, nous n'avont pas eu un seul bruit, aucune nuisance sonore, ni a l'extérieur , ni à l'intérieur, rien à redire non plus sur la propreté de la chambre, le petit déjeuné est copieux , un peu la bousculade pour approché le buffet, mais dans l'ensemble bon hôtel pour passer la nuit entre deux journée à Europa park.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel au bord de l'autoroute, donc très bruyant, parking tout autour de l'hôtel donc bruyant aussi.

Par contre hôtel très propre, personnel acceuillant, bon rapport qualité prix.

Si vous aimez dormir les fenêtres fermées à cause du bruit, ça ne pause aucun problème car les fenêtres en double vitrage ne laissent rien passer comme sons.

Pratique pour faire un arrêt lors d'un long voyage, a 1 sortie d'autoroute de l'Europa Park.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Mis à part la proximité d'Europa park, cet hôtel n est pas à conseiller. Nous avons eu une chambre donnant sur le Mc Donald voisin et le parking poids lourds. Les camions frigorifiques qui tournent toute la nuit sont vraiment un calvaire. Sinon très bon petit déjeuner et vraiment pratique et peu cher pour Europapark

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avions été contraints de chercher en dehors de Fribourg qui était complet pour cause de manifestation sportive.
A une heure du matin, nous avons été bien accueilli par un homme s'occupant aussi du bar.
Nous pensions que l'hôtel type Motel allait être un peu miteux mais pas du tout.
Un peu dans le type de fonctionnement d'un Novotel avec ses chambres modulables.
Nous avons pu dormir à 4 dans la même chambre (2 adultes et 2 enfant 17 et 3 ans) disposant d'un grand lit et de 2 superposés.
Le matelas du grand lit moyen, mais pour une nuit ok.
Propreté correcte.
Petit déjeuner chaleureux.
A notre grande surprise il n'y avait que des familles avec enfants.
Bon rapport qualité prix - proche d'un parc d'attraction.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Highway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Highway Hotel

Adresse: Breisgauallee 6, 79336 Herbolzheim, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Herbolzheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Herbolzheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Highway Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Highway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Highway Herbolzheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Highway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.