“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rheintal

Hotel Rheintal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rheintal
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse 126, 77966 Kappel-Grafenhausen, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y sommes allés pour 2 nuits afin de visiter Europapark qui se situe à moins de 10 min en voiture.
L'accueil a été chaleureux, la chambre pour 4, pas très grande, MAIS, chose non précisée lorsque nous avons réservé: La chambre est CLIMATISEE ! Juste génial quand on y dort en Juillet.
Le wifi était de qualité, la literie aussi.
Le petit déjeuner était super : Nous avons eu notre oeuf à la coque qui nous a été livré juste 2 min après s'être assis à la table ! Nous avons eu le choix entre du café, thé, chocolat au lait, il y avait de très bon petit pain et beaucoup de charcuterie allemande.
Bref, un super ptit dèj !

Pour finir; 2 choses :
Le restaurant est Excellent et pas cher : J'ai pris une escalope de veau à la crème accompagné de spattzle maisons... j'ai eu une énorme avec 3 tranches de veau et un gros bol de spattzle... Le tout TRES BON et pour seulement 12.90€ ! Avec cela, une petite pinte de bière à 3.30€...tout pour une super soirée !
Enfin, pour les français qui ont envie d'un Burger King, sachez qu'il est dans la même rue, 500m plus loin.

Un petit moins : les places de parking: Seulement 4 officiellement, mais très serrée (je me suis pris un coup de portière), il vaut mieux privilégier les places de parking qui se trouvent juste devant le restaurant, sur le trottoir.

Bref, nous le recommandons, et reviendrons pour europapark !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Petit hôtel très chaleureux où nous avons séjourné une nuit, afin d'aller à Europa-Park le lendemain matin. Nous sommes donc arrivés de nuit, mais avons été très bien accueillis. La petite chambre est simple mais bien, propre. Il y a l'accès au wi-fi. Le petit déjeuner était tout simplement succulent, tout servi à table (nous étions seuls ce matin-là) et la dame très gentille. Parfait pour aller au parc, car à quelques minutes de route seulement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kehl
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Petit hôtel familial très sympathique, avec un accueil charmant et un accès très facile en venant de l'autoroute, et à quelques kilomètres du célèbre parc d'attraction Europa Park à Rust. Chambres propres, simples, mais confortables, situation au calme. Petit-déjeuner copieux et savoureux. L'hôtel propose aussi son restaurant, avec une bonne cuisine du patron, plats régionaux, produits de saison (asperges, gibiers, champignons...), très copieux, et excellent rapport-qualité prix. Nous avons apprécié cet hôtel lors de notre visite à l'Europa Park.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
charvieu
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

hotel proche autoroute et parc d attraction ( tres pratique )
personnel accueillant
plats copieux et tres abordable financierement.
chambre familliale tres fonctionnelle et tres propre.
Que du bonheur!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

HOTEL RHEINTAL

Hotel de famille avec parking privé et restaurant situé à Kappel Grafenhausen, à 6 kilomètres de la commune voisine de Rust ('Europapark). Ce petit établissement compte cinq chambres au total.
La chambre triple est propre et possède un balcon et de bonne taille avec une salle d'eau (douche avec cabine). Le buffet petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est correct mais sans plus. Par contre, le troisième couchage est un petit canapé déplié au matelas mousse très fin. Les serviettes de toilette sont usées jusqu'à la corde. Le patron nous a accueilli très chaleureusement, mais ne parle que quelques mots de français. La chambre donne sur la route principale de la commune et on entend le bruit des voitures du couloir des autres chambres lorsque les fenêtres sont ouvertes.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kappel-Grafenhausen ou ses environs
Hotel Engel
N° 2 sur 3 à Ringsheim
Hotel Landgasthof Sonne
Hotel Landgasthof Sonne
N° 1 sur 1 à Mahlberg

Vous connaissez Hotel Rheintal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rheintal

Adresse: Hauptstrasse 126, 77966 Kappel-Grafenhausen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Kappel-Grafenhausen
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 5 hôtels à Kappel-Grafenhausen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Rheintal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rheintal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rheintal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.