“Bon hôtel pour famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Engel

Hotel Engel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Engel
Hotel Engel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse 90 + 92, 77966 Kappel-Grafenhausen, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Kappel-Grafenhausen
Vouvry
“Bon hôtel pour famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à 5min de Europapark. La chambre est très propre, bon état général, du wifi gratuit partout, calme. Petit déjeuner buffet très complet (plusieurs sortes de pain, pâtisseries, charcuteries, fromages, poisson, confitures, salade de fruits, jus, céréales, œufs brouillés, bacon, .....). Et profitez de manger dans le restaurant de l'hôtel, prix très corrects au vu des assiettes copieuses.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Arrivée tardive sans problème pour un week end à Europapark. Personnel très accueillant ne parle pas Français mais on se débrouille en Anglais. Un des hôtel les plus propres que nous ayons vu. A 5 minutes en voiture d'Europapark. Le restaurant de l’hôtel est également très bien et le petit déjeuner continental est parfait. Adresse a recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charmey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

De passage en Allemagne, pour Europark, nous avons séjourné dans cet adorable petit Hotel, bord de route mais très sympathique et très propre. La gestion de l'Hotel est très gentille et la nourriture excellente dans le restaurant adjacent l'Hotel.

Les chambres sont vraiment super.

Je conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bazel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons été très surpris en arrivant de la qualité du service! Cet hôtel sans prétentions et avec un rapport qualité prix très intéressant a été notre petit coup de coeur de l'année. Personnel très aimable, petites attentions tels que des friandises déposées sur les coussins à l'arrivée, petit déjeuner très varié, literie très confortable et situation idéale par rapport au parc d'attraction Europa-Park. Cet hôtel dispose de tout le nécessaire pour passer un agréable séjour avec des jeux dans le hall et coloriages dans les chambres pour les enfants, une machine pour cirer les chaussures, un restaurant attenant plutôt abordable et une réceptionniste au service de ses clients. Nous avons reçu une chambre familiale pour deux personnes. Bref, pour un petit hôtel duquel nous n'attendions pas grand chose vu son prix et nombres d'étoiles, nous avons été ravis! A refaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vancouver-Nord, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel après avoir lu les commentaires positifs sur Trip Advisor. Nous sommes une famille de 4 et nous avons précisé qu'il nous fallait un lit double et 2 autres lits. En arrivant, nous avons été très déçus en ouvrant la porte d'une chambre à 3 lits (avec un fauteuil/futon de plus qui n'était pas confortable du tout!). Quand j'ai essayé de demander une autre chambre, bien sûr que la Madame à la réception ne parlait ni anglais ni français. Elle m'a pourtant fait comprendre que l'hôtel était tout réservé (pas vrai!) et alors aucune résolution à notre problème. Mon fils a dormi sur le futon et il a passé une nuit blanche! C'était horrible!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Engel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Engel

Adresse : Hauptstrasse 90 + 92, 77966 Kappel-Grafenhausen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Kappel-Grafenhausen
Restaurant
Classé n°1 sur 5 hôtels à Kappel-Grafenhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Engel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Engel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Engel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.