“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Schwarzwald Parkhotel

Schwarzwald Parkhotel a été ajouté à vos Favoris
Schwarzwald Parkhotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Klimschpark, 78126 Konigsfeld, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Konigsfeld
Lille, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

nous avons passé une excellente semaine de vacances, cet hotel est magnifique, son emplacement dans ce park est idyllique, il y règne un calme et une sérénité enchanteresse, le personnel est très gentil et attentif aux demandes des clients, la nourriture est variée et en quantité plus que suffisante, la piscine est fabuleuse surtout pour les petits nageurs et les enfants
les chambres sont spacieuses avec de nombreuses commodités.
les ecureuils qui parcourent le park vous enchanterons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ge"rpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Belle chambre dans la dépendance Feldberg.Nourriture (en buffet) bonne , variée et abondante
Personnel très agréable et serviable Bel environnement Promenades au départ de l'hotel Endroit très calme Il conviendrait de "corser" un peu le café le matin et diminuer le prix des chiens ;Nous y retournerons

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Courcelles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous sommes retournés cette année dans cet hôtel, et sommes revenus déçus. Peut-être ne faut-il pas retournés 2 x dans le même hôtel pour en garder une bonne impression ?... Toujours est-il que : une de nos 2 chambres puait la cigarette alors on s'est serré à 5 dans une, que le personnel était juste "poli", la venue du Père Noël de l'hôtel s'est faite dans les larmes car mes enfants ont reçu des quizz en allemand comme cadeau alors que l'année passée c'était des puzzles (plus de 70 % de la clientèle était belge lors de notre séjour) et que surtout , la nourriture laissait beaucoup à désirer : une impression de "cantine", trop salée, toujours la même chose alors les enfants avaient faim car même les desserts ne leur faisaient pas envie ! Heureusement que la neige était au rendez-vous et que nous pouvions skier tous les jours. Sûr et certain : l'année prochaine on change et on se rapproche du Feldberg !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Konigsfeld

Vous connaissez Schwarzwald Parkhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Schwarzwald Parkhotel

Adresse : Klimschpark, 78126 Konigsfeld, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Konigsfeld
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Konigsfeld
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Schwarzwald Parkhotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schwarzwald Parkhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schwarzwald Parkhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.