“ravis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Heckenrose

Hotel Heckenrose
Hotel Heckenrose a été ajouté à vos Favoris
Hotel Heckenrose
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bundesstrasse 22, 77975 Ringsheim, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 1 sur 3 hôtels à Ringsheim
Neuchâtel, Suisse
“ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

En visite à Europa park avec mon petit fils, nous y avons passé 2 nuits fort agréables. Chambre et salle de bain moderne plutôt sobre et extrêmement propre. Le personnel était charmant et à notre écoute ,les lits très confortables et, cerise sur le gâteau, une cuisine raffinée à des prix tout à fait corrects.
Mon petit fils a beaucoup apprécié la grande salle de jeux et moi la navette gratuite qui nous amenait et nous recherchait à l'heure souhaitée juste à l'entrée du parc.
J'aurais éventuellement apprécié un minibar, un bonnet de douche et des klleenex!
Mais j'y retournerai avec grand plaisir lors de ma prochaine visite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous y étions en famille avec deux enfants dans le but de visiter Europa park. Nous avons apprécié l'accueil, la propreté et la navette gratuite vers le parc. le premier soir nous avons préféré sortir vers rust pour manger et avons été très déçus le lendemain soir fatigués sommes restés sur place et avons mangé dans le resto de l'hotel, c'était délicieux et très bien présenté , les enfants se bagarraient pour finir l'assiette; ce resto mérite même deux étoiles au guide michelin. Bon petit déjeuner avec de très bons croissants.
A refaire avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sélestat, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

nous avons passé un agréable soir de réveillon

menu rafiné avec beaucoup de saveurs
différentes

musique d'ambiance appréciée

Nous avons à l'aube profiter de la chambre
décor sobre
literie très bonne avec de vrais gros coussins
et des couettes sous lesquelles on aime plonger

Sonja H - SELESTAT FRANCE

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Au première abords hôtel classique, sans chichi. A la découverte de la chambre surprise la chambre ne correspondais au standing annoncé un cruel manque d'espace saisissant et des finissions absente ou grossière ( traces noires sur les murs, joints de la salle de bain, trous autour de la ventilation, résau wi-fi défectueu...),rien de bien grave en sois mais par rapport au prix la qualité n'est pas la. Nouvelles déception en ce qui concerne la nourriture ou une bien petite carte nous à été présenté et ou les plats commandés ne ressemblaient pas a ce qu'il nous à été présenté ( filet de bœuf annoncé, morceau de bourguignon dans l'assiette, pâtes et pommes de terre pas cuites ...)le petit déjeuné lui s'en sort bien malgré un petit manque de choix. l
Le calme n'est pas non plus se qui définirais les lieux en effet la vie extérieure et celle vos voisins n'auront plus de secret pour vous ce manque d'isolation phonique pose surtout problème vers 7h du matin (ouverture du restaurant). Heures à laquelle vos charmant voisins décident de se lever.
En conclusion nous ne reviendrons pas dans cet hôtel qui nous à déçus de part la qualité de ses prestations. Pour 83euros la nuit nous espérions mieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hôtel Heckenrose a été très récemment entièrement rénové, aussi ne vous fiez pas aux commentaires trop anciens.
C'est un petit hôtel, confortable, proche d'Europa-Park, cosy et plutôt agréable. Cependant, à ma visite, toutes les finitions n'étaient pas encore en place comme nous l'a indiqué la réception.
Une mention spéciale pour le restaurant, très bon ! Le petit déjeuner érait lui aussi pas mal, bien qu'on s’attendait à plus de variété et de choix.

Bref, une très bonne alternative aux hôtels d'Europa-Park, surpeuplés et énormément chers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Ensemble avec un couple d'amis et nos enfants nous avons voulu prolonger notre séjour a Europa Park et donc passer une dernière nuit à Rust avant de repartir.
Nous avons réservé cet hôtel sur le site de booking.com.
On ne peut pas se fier aux photos qui sont mensongères.
L'hotel NE RESSEMBLE PLUS aux photos. Il a vraiment besoin d'être RAFFRAICHI!!! Aussi les photos font paraître les chambres trés grandes et trés claires alors que c'est le contraire. Tout est trés petit et trés sombre.
Bien que les chambres étaient propres en superficie, les tapis ont franchement besoin d'être remplacés, on a pas trop envie de s'y promener pieds nus. En arrivant a l'hotel nous avions déjà envie de repartir!!
Il faisait trés chaud dans les chambres, la literie pas de bonne qualité et les grandes lumières se sont allumées en pleine nuit ce qui nous a bien sûr réveillés....
Nous y avons dîné également le soir, le repas était médiocre et cher par rapport a la qualité servie, 165 EUR (4 adultes et 2 enfants)
Le petit déjeuner était correcte mais sans plus. Petits pains cuits sur place et aucune viennoiserie.
Le propriétaire était trés aimable ainsi que le service offert mais comment rattraper notre grande déception avec un grand sourire ???
En conclusion je ne conseillerais en aucun cas cet hotel pour lequel nous avons payé 98 EUR pour une chambre triple, bien trop cher !!!

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Heckenrose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Heckenrose

Adresse: Bundesstrasse 22, 77975 Ringsheim, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Ringsheim
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 3 hôtels à Ringsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Heckenrose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heckenrose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Heckenrose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.