“Quelle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Abacco Hotel

Abacco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abacco Hotel
Stuttgarter Strasse 121, 70825 Korntal-Munchingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure Stuttgart Munchingen 3m)   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Korntal-Münchingen
Adelaide
“Quelle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Après être allé au musée Porsche, que l'on a finalement trouvé fermé 10 minutes en avance, on a passé une demie-heure à tourner virer en voiture à chercher un hôtel.
On a décidé de passer la nuit à Stuttgart et de réessayer le lendemain.
On pensait que le meilleur endroit pour trouver un hôtel serait en haut de la colline, près de l'autoroute, mais pas de chance non plus. On a donc suivi le panneau du Novotel mais on n'a pas réussi à le trouver.

On a pris l'autoroute jusqu'au prochain village (Baden-Wurtemberg) et on a vu un panneau orange qui indiquait l'hôtel Abacco.
En général, cela signifie plutôt une décharge mais dans ce cas nous avons été agréablement surpris.
Étant un amateur de voitures, j'ai eu la surprise de ma vie en trouvant cet endroit avec pleins de Porsche et de MBenz.
Les couleurs et les agencement étaient contemporains (je pense que le bâtiment est plus ancien mais les rénovations sont très belles).

Le check-in a été rapide. Cela aide d'arriver un vendredi soir et que tous les gens d'affaires soient partis pour le week-end.
Le tarif était acceptable, un peu plus de 100€ la nuit.

La chambre était superbe. Il y avait un immense poster d'une Porsche sur un mur. Sur l'autre mur, des signes étranges en allemand. Il y avait même des petites voitures sur la table.
C'était très propre et la décoration était magnifique.

Nous sommes allés au restaurant pour un repas rapide. Il n'y avait presque personne alors le service a été excellent et la nourriture était simple mais bonne.

On a bien dormi, la connexion internet était rapide et simple à utiliser. Mais comme le reste des pays européens, c'est payant.

On reviendrait très certainement dans cet hôtel. C'est un hôtel bien pensé et bien conçu au bon endroit.
J'ai l'impression que beaucoup de personnes d'affaires utilisent cet hôtel lorsqu'ils sont en ville pour l'industrie automobile.
Même les friandises laissées sur l'oreiller sont en forme de Porsche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille

Vous connaissez Abacco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abacco Hotel

Adresse: Stuttgarter Strasse 121, 70825 Korntal-Munchingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mercure Stuttgart Munchingen 3m)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Korntal-Münchingen
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Korntal-Münchingen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abacco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abacco Hotel Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abacco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.