“Correction de mon post rien a voir” 5 5 étoiles

Cuisines : suisse, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Neuchâtel, Suisse
“Correction de mon post rien a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Je tiens profondément à m'excuser, je me suis trompé d'établissement, l'hôtel de Beroche est un très bon restaurant et je peux même dire que je l'adore, je vais regarder au prêt de TripAdvisor si je peux faire enlever le post, encore toutes mes excuses..

Visité en juillet 2013

Neuchâtel
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Repas excellent et viande exceptionnelle, déco originale. Nous sommes enchantés de notre repas. A recommander !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Super terrasse, service impeccable et viande délicieuse! Et les petites verrines pour desserts sont justes incroyables! Le décor à l'intérieur est délirant avec tous ces objets et affiches rétro... Restaurant génial que je vous recommande vivement!

Gorgier, Suisse
“A propos du post "plus rien avoir"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je ne sais pas de quelle époque vous parlez avec ce "plus rien à voir" (oui çà s'écrit comme çà). J'habite dans la région et je peux vous dire que les tenanciers précédants ne m'ont laissé aucun souvenir mémorable.
Par contre le chef actuel actuel a su ravir mes papilles de délicieuses sensations. Tout est très bon et servi avec beaucoup de gentillesse par l'épouse du patron. Je ne peux que recommander cet endroit. Le cadre est par ailleurs fort sympathique, ne manquez pas de profiter durant l'été de la terrasse surplombant un joli jardin bordé d'un cours d'eau.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ce restaurant vaut le détour,cadre superbe (nous étions sur la terrasse,mais l'intérieur est très surprenant et mérite de s'y attarder). Le personnel était très aimable,la nourriture excellente et les tarifs corrects. Belle découverte.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Beroche ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Bevaix, Canton of Neuchatel

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Hotel de la Beroche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Beroche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.