“Perfecto” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Arties
albi
“Perfecto”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Dans une région magnifique, le Val d'Aran, dans un village très coquet, Arties, se trouve l'hôtel Besiberri. L'extérieur est ravissant et de plus, on peut se garer facilement. La décoration intérieure est très soignée avec mise en évidence d'objets rustiques de la région. Les chambres sont, elles aussi décorées avec bon goût; tout est d'une propreté exemplaire. L'accueil est familial d'une extrême gentillesse. Pour le petit déjeuner qui vous est servi à table (c'est rare) et avec le sourire d'Eva, vous avez le choix. Manolo vous indiquera les excursions à faire dans la région ou vous proposera une chaise longue dans le jardin au bord de la rivière. L'hôtel Besiberri ne fait pas restaurant mais, tout proche, se trouvent tous types de restaurant. Donc, aucun souci de ce point de vue. J'ai pris beaucoup de plaisir au cours de mon séjour dans cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Besiberri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Besiberri

Adresse: C/ Deth Fort, 4, 25598 Arties, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Arties
N° 1 sur 2 hôtels à Arties
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Besiberri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Besiberri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.