“un calme olympien !” 4 5 étoiles
Avis sur Alt Pirmasens

Alt Pirmasens
Alt Pirmasens a été ajouté à vos Favoris
Alt Pirmasens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wittelsbacher Str. 26, 66954 Pirmasens, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
N° 3 sur 3 hôtels à Pirmasens
tissemsilt
“un calme olympien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

initialement je devais réserver dans la ville de zweibrouken mais comme j'ai pas trouver d’hôtel la-bas j'ai du chercher la ville la plus proche et donc c'était Pirmasen sur internet j'ai trouver l'Atl Pirmasen a vraie dire c'était un choix aveugle.
que se fut grande ma surprise en arrivant a l'établissement ,d'abord son architecture extérieure
au fait il s'agit d'un système pavillonnaire . l’intérieur est digne des thrillers allemands. pas une personne qui bouge il faut d'abord sonner et attendre qu'ont vous ouvrent la porte d’entrée .
Apres avoir terminer les formalités d'usage il faut ressortir de l’hôtel pour rallier la chambre.les chambres sont très propres ,la literie est impeccable ,seul bémol elle est exiguë mais avec une trés grande salle de bain .un tv collé au mur joignant un des deux lits et donc impossible a regarder en plus toutes les chaines en allemand donc...!
le petit dej compris dans le tarif est copieux , varié

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Alt Pirmasens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alt Pirmasens

Adresse: Wittelsbacher Str. 26, 66954 Pirmasens, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Pirmasens
Bar/lounge
N° 3 sur 3 hôtels à Pirmasens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alt Pirmasens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alt Pirmasens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alt Pirmasens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.