“Une superbe traversée - en toute confiance.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 11 choses à voir/à faire à Alimos
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une superbe traversée - en toute confiance.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons fait appel à Nausail en mai 2014 lorsque nous sommes partis en vacances en Grèce. Plutôt que d'atterrir à Athènes et de prendre le ferry pour nous rendre à Santorin passer une semaine, nous recherchions une manière plus dépaysante de rejoindre l'ile que l'un de ces gros ferry où tout le monde embarque. Une traversée en voilier était donc la solution idéale mais on trouve généralement des croisières mais pas des traversées simples. Nausail nous a proposé un prix raisonnable pour cette traversée par rapport à leurs concurrents (nous en avions interrogé 4-5)... Le reste n'a été qu'une succession de bons moments, et d'aventures lors de la traversée. Notre skypper était très sympathique, parlant le français et l'anglais, le bateau était top, et la traversée en passant par les iles moins touristiques superbe. On ne regrette rien, bien au contraire !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Nausail Yacht Charters ont aussi consulté

Vous connaissez Nausail Yacht Charters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nausail Yacht Charters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.