“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
Paladien Moklos a été ajouté à vos Favoris
Mochlos, Crète, Grèce   |
N° 1 sur 4 hôtels à Mochlos
maisons alfort
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous allons pas répéter les très bons avis car pour un premier séjour en club , nous sommes très contents.
Evidemment une mention spéciale à l équipe d animation emmenée par la dynamique Sonia, ainsi qu aux équipes de nettoyage et de réception. Les deux petites déceptions qui coûtent un avis excellent , concernent la propreté de l eau de la piscine et l absence de l activité kayak.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montélier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous arrivons tout juste du Moklos. C'était notre premier séjour en club, je suis partie avec mes 3 enfants (13,11, et 8 ans). Le cadre est magnifique, le personnel de l'hôtel est très agréble, poli, serviable. Les chambres sont très propres, nous étions dans le nouveau batiment qui est peu plus au calme sans être trop éloigné pour autant.Les enfants se sont fait rapidement des amis au mini club et au club des abdos. Si bien qu'ils m'ont très vite abandonnés, ce qui m'a permis de faire toutes sortes d'activités.Je finirais par le meilleur, l'équipe d'animation dirigée par Sonia, avec Yacine un chorégraphe exceptionnel, qui nous a proposé des spectacles dignes de Kamel Ouhali !!! et les animateurs qui se sont démenés aussi bien la journée que le soir pour nous en mettre pleins la vue. Un grand merci à vous tous.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Restaurant plus proche d'une cantine bas de gamme avec très peu de choix et des plats de mauvaise qualité (plus de boites de conserve que de produits frais et locaux) - sans parler des boissons on ne risque pas d'abuser de la formule all inclusive puisque les boissons sont quasiment toute imbuvable notamment le vin, eau en bonbonne pas de possibilité d'apporter de l'eau à la chambre...
L'hotel en général mériterait un bon coup de rafraichissement notamment au niveau des chambres mais si l'état reste bon.
Pour les habitués d'hotel club (Marmara pour notre cas) l'équipe d'animation jeune et inexpérimentée ne met pas suffisamment l'ambiance et les spectacles sont plus qu'amateur.
Hotel très très isolé, peu de possibilités de location de voiture et aucune navette à proximité.
Le soleil, le paysage, la plage et la piscine sauvent cet hotel qui nous a donné une très mauvaise image de nouvelle frontière.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

le site est Magnifique le village de Moklos est tout à fait typique, mais de grâce épargnez-nous la beau attitude, les jeux débiles, et les chansons de Claude François . Réveillez vous nous sommes en 2011 !!
Le personnel est tout à fait parfait, mais STOP aux animations , c'est vraiment trop vulgaires ! Le village de MOKLOS propose des locations pas chères du tout avec accès à des plages aussi jolies que celle proposée par l'hôtel le Palladien qu'il faut éviter - trop déprimant .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

Nous sommes partis en famille, un couple et 2 enfants et un ado, du 25 juillet au 08 aout, repas bons et varies tous les jours, une équipe d'animation vraiment efficace et avec des spectacles superbes tous les soirs.super séjour.un grand merci a tous le personnel du club et plus particulièrement au chorégraphie de Yacine.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous revenons de 15 jours au Moklos et nous avons adoré.
Un grand bravo à l'équipe d'animation et plus particulièrement aux chorégraphies de Yacine.

Les plus :
L'animation
le service
le buffet (top)

Les moins :
Les cigales dès 6H30 le matin :-))))
Salle de bain vétuste
les alcools sans odeurs ni saveurs

A faire ;
Louer une voiture (45euros par jour)
Xérocambos (au sud est) très bel plage désertique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Aucune déception par rapport au produit annoncé:très bel environnement et bonnes prestations même sil le "ALL Incluse" n'offre pas une très bonne qualité, particulièrement pour les boissons. Assez d'espace pour le nombre de vacanciers.
Nous y étions avec des ados donc pas vraiment de jugement quand aux animations enfants si ce n'est la séances quotidienne pendant le dîner, de chansons débilitantes, on aimerait que le niveau soit relevé.........
Literie à revoir (matelas à ressort ayant vieillis)
Nous avions une chambre dans le batiment central, au-dessus de la réception, très bruyante et donnant sur le parking. Les bungalow avec vue sur mer sont sans doute très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Paladien Moklos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paladien Moklos

Hotel Paladien Moklos Mochlos
Paladien Moklos Crète/Mochlos
Paladien Moklos Hotel Mochlos
Paladien Moklos Mochlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paladien Moklos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.