“Un trés bon séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
Paladien Moklos a été ajouté à vos Favoris
Mochlos, Crète, Grèce   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mochlos
Orléans, France
“Un trés bon séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous revenons de cet hôtel club ou nous y avons séjourné une semaine (du 09/07/2012 au 16/07/2012). Il semblerait que de net progrès aient été fait depuis l'an passé, année pour laquelle on trouve sur le net bon nombre d'avis défavorables.
Nous n'étions pas vraiment adeptes de vacances en club, mais une occasion via le CE de mon épouse à fait que nous nous sommes laissés tenter.

Notre verdict:
avis général sur le club 9/10
Restauration 9/10. Très grande variété de plats, dont plusieurs plats typiques Crétois à chaque repas. Mon estomac étant particulièrement sensible aux plats ''non frais'', je n'ai eu aucun problème de digestion, et ce malgré mes excès. Impeccable pour une semaine; pour deux semaine cela serai peut-être un peu lassant.
Les chambres 10/10, cependant, nous étions logés dans la partie récente de l’hôtel, et il semblerait que les chambres plus anciennes soient moins spacieuses et un peu moins confortables.
La piscine 9/10 propre, très grande, tout comme la terrasse carrelée.
Le bar (all-incluse): 8/10, ne vous attendez pas à des jus de fruits et des cocktails 100% pur jus. Ils sont ultra dilluées mais il passe pas trop mal. Les boissons sont néanmoins toutes servies très fraîches.
La plage 7/10, elle est un peu petite, même si jamais bondée.
L'équipe d'animation 10/10, Ils sont une quinzaine, très investis, souriant, talentueux, et absolument pas ''lourd'' comme nous avions peur. Les soirées spectacles qu'ils animent activement sont vraiment sympa. Mes deux filles ont été complètement gaga du mini club!!!
Les excursions: 6/10 les personnes en ayant effectuées sont toutes rentrées ravies. ATTENTION ,les tarifs sont exorbitant.
Préférez la location de voiture: 10/10 124€ les trois jours en CHEVROLET SPARK climatisée de 7000 kms, kilométrage illimité, assurance tous risques comprise, sans franchise en cas d'accident non responsable et 250€ de franchise si responsable. Les pneus et les jantes ne sont pas couvert (certainement car certains sont partis faire du 4x4 avec).

Le point que nous avons le plus regretté, et que ce club ne soit pas situé plus au milieu de l'île, ce qui nous aurait permis de voir également la cote ouest. Le MOKLOS étant situé à 2h00 de route d'héraklion, c'est environ 4h00 qu'il doit falloir pour parvenir à la cote ouest. Nous nous sommes donc cantonnés à la moitié est de l'île. Le village de MOKLOS est typique et agréable. Agios nicolaos est une petite station balnéaire à 35kms du club (50minutes de route). Héraclions est également agréable. Le palais de Cnossos est à faire, mais uniquement accompagné d'une guide qui étaye efficacement la visite qui serait pas terrible sans elle (4€/ adulte l'entrée + la guide 60€ pour la famille ou 10€/personne si vous attendez 15 minutes que d'autres francophones se joignent à la visite). Le plateau de Lassithi est a voir pour sa végétation que lon ne trouve nul part ailleurs sur l'île. La plage de Vaï sous les palmiers est agréables, et est situé à proximité d'une bananeraie, bananes qu'il faut a tout prit dégusté (rien avoir avec les banane d’Afrique mûries en bateau).
Point également important, le climat, si il est chaud, il n'est pas étouffant. Personnellement, concernant les moustiques, nous n'avons a recenser que deux piqûres pour la semaine; mais peut-être le climat nous en a épargnés et qu'un temps plus orageux les aurait fait sortir (vous trouverez dans les tiroirs de table de chevet des appareils anti-moustiques se branchant sur prise secteur).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bourges, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

malgré la vétusté des lieux, une ambiance parfaite et un réel engagement de l'équipe d'animation permet de passer une agréable semaine de vacances dans un club très familial.. un vrai plaisir. il faut fermer les yeux sur le peu de moyens mis à disposition pour rénover les locaux et déguster la crique comme il se doit. la responsable du club est à féliciter pour son implication et son écoute permanente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous étions logés dans les bungalows style crétois très propre pas de rats ni de trous dans les murs peut être que les chambres ont été rénovées.Au niveau de l'animation très bien pas le temps de s'ennuyer si on est sportif, quand à la piscine l'eau à toujours été limpide
et propre. Rien à redire sur cet hôtel à part qu'il faut louer une voiture pour visiter à des prix tout à fait correct 127 € pour trois jours. Les repas très variés avec des spécialités du pays que ce soit au petit déjeuner au déjeuner et au souper.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bergues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

l'hôtel n'est pas trop mal équivalent à 3 étoiles , la plage est petite petite, le personnel est à l'écoute et les repas,( sauf les entrées qui à la longue lassent un peu), sont pour tous les gouts, vous pourrez aussi goûter à la cuisine Crêtoise si vous le désirez. L'équipe d'animation avec Tristan se donne à fond pour vous faire passer une bonne journée ou soirée, parce que le point faible s'est qu'il n'y a vraiment rien autour à part le petit village de Mocklos 2km de descentes et grimpettes pour y arriver et sous un soleil de plomb pas facile si vous n'êtes pas bon marcheur! heureusement que l'on peut louer une voiture 101e pour 2 jours par exemple avec une franchise de 200e. 2 petits magasins, 1 bijouterie et 1 magasin pour des achats de dépannage. Dans l'AM le calme prés de la piscine (fin juin je ne sais pas pour juillet et août) mais pour l'apéro du soir si vous tombez sur un grand groupe genre 60 personnes venues ensemble s'est sauve qui peut!!! Les cours de cuisine sont chouettes dommage que la gentille jeune femme ne parle pas un mot de Français ni d'Anglais cela manque de contact mais une ou un animateur est là pour les explications . Bon allez nous avons passez quand même une bonne semaine à l'hôtel mais heureusement que nous avions pris un circuit la semaine suivante pour tout visiter, tant mieux la Crête est si jolie !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Jean-le-Blanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous venons de passer une semaine au Moklos, nous sommes ravis. L'hôtel est un peu éloigné de tout, en pleine nature un peu sauvage, mais avec une location de voiture sur place à un prix très attractif on peut tout faire.
L'équipe d'animation est au top pour nous faire passer du bon temps, le personnel est sérieux et à notre écoute, les repas de bonne qualité et variés, sous forme de buffets comprenant des spécialités crétoises.
Et nous n'avons eu que du beau temps, que demander de plus ?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

hotel tres sympathique avec une animation tres familliale et presente.
merci encore aux animateurs tristan jerome ludovic marine laura julien egringo et aussi a l'equipe de l'hotel.
sejour agreable avec des chambres tres jolies et le jardin tres fleuris.
la piscine et la plage sont agréables.
les repas sont pris en terrasse avec de nombreux plats differents tous les jours.
il faut choisir cette hotel pour etre dans un endroit tranquille entouré par la nature.il faut louer une voiture a l'hotel pour ce promener .les randonneurs seront contents pleins de départ pour des circuits sympathiques.

le petit village de mohlos est tres beau

super sejour et a renouveler je pense pour les periodes de mai juin et septembre.

bisous et encore merci a l'equipe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Bon séjour dans cet hôtel club, en début de saison
Situé loin de tout !! Excursions hors de prix, préférer la location de voiture (possible uniquement au club), 50€ la journée env.

2h de bus pour rejoindre Héraklion (aéroport) à Moklos, un peu long
Pas grand chose à voir à Moklos mais on y mange bien, du poisson frais, et c'est pas cher !

Piscine propre / sans barrières tout autour, comme le montre bcp de photos sur le web.
Carrelage piscine en état correct (mais peu mieux faire)
Pataugeoire pour les enfants vraiment petite, et peu attrayante (1 rectangle avec de l'eau...)

Plage petite mais sympa

Animation par une équipe dynamique et attachante, bcp d'activités proposées (beach volley, step, réveil musculaire, water polo, kayak...)

Personnel de l'hôtel ++

Boissons ok (mais bar ferme à 23h, un peu tôt)
Repas ok (rien de sensationnel, mais on trouve toujours qqchose de bon)

Chambre bof, mériterait d'être rénovée (hormis dans le nouveau bâtiment où les chambres sont nickels mais gare au bruit : proximité de la boite de nuit)
aucune intimité, on entend tout ce qui se passe chez les voisins

Club français donc bcp de français effectivement, mais ça ne nous a pas gêné.

Wifi à la réception uniquement, gratuit depuis votre smartphone (ou payant 1€ les 10 mn depuis des PC mis à disposition)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paladien Moklos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paladien Moklos

Hotel Paladien Moklos Mochlos
Paladien Moklos Crète/Mochlos
Paladien Moklos Hotel Mochlos
Paladien Moklos Mochlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paladien Moklos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.