“Séjour très reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
Paladien Moklos a été ajouté à vos Favoris
, Mochlos, Crète, Grèce   |
N° 1 sur 4 hôtels à Mochlos
“Séjour très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel-club géré par Nouvelles frontières. Nous étions en famille (4), avec 2 enfants 7 et 10 ans. Globalement, nous avons trouvé les prestations très correctes :
- Côté équipe d'animation : nombreux et compétents (environ 10 personnes), parlent tous français, esprit sympathique et blagueurs (médailles décernées à El Grigo et Victor !!), ils proposent des jeux toute la journée pour petits et grands, jamais les mêmes au fil des jours, et organisent des spectacles chaque soir très plaisants. Club enfants sympa matin et/ou aprem : Équipe motivée et attentive aux enfants.
- Côté hébergement : chambre famille avec vue sur mer (excellente !). Superficie grande, hygiène impeccable, ménage fait chaque jour, literie très bonne. Terrasse avec mobilier pour pauses lecture...et même un séchoir.
- Côté restaurant : buffet varié pour les plats chauds, nombreux choix de crudités façon crétoise, desserts. Boissons en revanche pas terrible (vins et jus de fruits un peu chimiques et très sucrés...). La formule "tout inclus" permet de boire toute la journée des boissons fraîches : Correct. 2 cocktails alcoolisés chaque soir corrects aussi. Belle vue depuis le restaurant.
- Côté infrastructures : piscine très propre et grande, située en bord de mer, donc vue imprenable !! Plage privée équipée de transats et parasols ou ombrage. Globalement aménagements bien faits.
Parfait pour la farniente et le repos en famille !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

2 semaines fin juillet passées avec notre fille (14 ans).
Tous les 3 très satisfaits de ce séjour :
- équipe d'animation excellente
- spectacles variés et de qualité
- club ados très sympa, encadré mais assez souple pour les ados (bravo à Julien !)
- bungalow très correct, mais salle de bains très petite dans notre cas - propreté parfaite
- restaurant : qualité très moyenne et très peu varié pour entrées et desserts
- situé loin de tout mais lieu magnifique - on peut aller manger au village à 2 kms (à pied) avec de bons restaus en bord de mer, très sympa
- location de voiture conseillée pour visiter les environs
- salle fitness : machines vétustes
- cours de gym et activités variés dans la journée

Nangis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine de cet hôtel club et nous avons adoré avec un personnel agréable poli gentil et très accueillant, dans un endroit tranquille entouré par la nature,très belle chambres spacieuse,propre,buffet à volonté,quantité,qualité,pleins d'activités:sportive,bien être,beach volley,waterpolo,kayak......Location de voiture à des prix correct..Et un très grand bravo à l'équipe d'animation au top!!! pour la pèriode de fin juillet ( 20/7/2012) au (27/07/2012) disponible compétent,souriant,charmant, et leurs spectacles incroyables..Les points négatif pas de salle d'accueil pour les nouveaux arrivant,wifi à la réception uniquement,excursion hors de prix,petite plage mais sympa,l'hôtel un peu loin de l'aéroport ...Mais super séjour nous avons passé une semaine formidable je le recommande..Bisous et encore merçi à toute l'équipe...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

1 semaine début juillet 2012 : Pour moi, ce furent les plus belles vacances de ma vie (41 ans). J'ai adoré le lieu, le climat, la nourriture. Le truc étonnant, c'est de ne pas jeter le papier wc dans la cuvette mais à la poubelle, ca surprend !
Les gens étaient détendus, l'équipe d'animation excellente (mention spéciale à Ludo).
Un point négatif : pas de distributeurs de billets dans le coin et les crétois refusent très souvent la CB donc c'est compliqué de se balader avec 500€ en liquide.
Je pense que ce séjour fera parti de mon choix pour l'année prochaine malgré les rumeurs de vente du club

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hotel club, logés dans le nouveau bâtiment dans une chambre familiale, spacieuse et propre.
L’hôtel est simple mais joli, typique et fleuri
On y mange bien
Nous étions en début de saison donc pas de souci de transats ni à la plage, ni à la piscine, ni au resto
La plage n'est pas très grande mais agréable, l'eau est limpide, celle de la piscine également
L'équipe d'animation est super, les enfants super bien encadrés au mini club
Bref, d'excellentes vacances !!

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous revenons de cet hôtel club ou nous y avons séjourné une semaine (du 09/07/2012 au 16/07/2012). Il semblerait que de net progrès aient été fait depuis l'an passé, année pour laquelle on trouve sur le net bon nombre d'avis défavorables.
Nous n'étions pas vraiment adeptes de vacances en club, mais une occasion via le CE de mon épouse à fait que nous nous sommes laissés tenter.

Notre verdict:
avis général sur le club 9/10
Restauration 9/10. Très grande variété de plats, dont plusieurs plats typiques Crétois à chaque repas. Mon estomac étant particulièrement sensible aux plats ''non frais'', je n'ai eu aucun problème de digestion, et ce malgré mes excès. Impeccable pour une semaine; pour deux semaine cela serai peut-être un peu lassant.
Les chambres 10/10, cependant, nous étions logés dans la partie récente de l’hôtel, et il semblerait que les chambres plus anciennes soient moins spacieuses et un peu moins confortables.
La piscine 9/10 propre, très grande, tout comme la terrasse carrelée.
Le bar (all-incluse): 8/10, ne vous attendez pas à des jus de fruits et des cocktails 100% pur jus. Ils sont ultra dilluées mais il passe pas trop mal. Les boissons sont néanmoins toutes servies très fraîches.
La plage 7/10, elle est un peu petite, même si jamais bondée.
L'équipe d'animation 10/10, Ils sont une quinzaine, très investis, souriant, talentueux, et absolument pas ''lourd'' comme nous avions peur. Les soirées spectacles qu'ils animent activement sont vraiment sympa. Mes deux filles ont été complètement gaga du mini club!!!
Les excursions: 6/10 les personnes en ayant effectuées sont toutes rentrées ravies. ATTENTION ,les tarifs sont exorbitant.
Préférez la location de voiture: 10/10 124€ les trois jours en CHEVROLET SPARK climatisée de 7000 kms, kilométrage illimité, assurance tous risques comprise, sans franchise en cas d'accident non responsable et 250€ de franchise si responsable. Les pneus et les jantes ne sont pas couvert (certainement car certains sont partis faire du 4x4 avec).

Le point que nous avons le plus regretté, et que ce club ne soit pas situé plus au milieu de l'île, ce qui nous aurait permis de voir également la cote ouest. Le MOKLOS étant situé à 2h00 de route d'héraklion, c'est environ 4h00 qu'il doit falloir pour parvenir à la cote ouest. Nous nous sommes donc cantonnés à la moitié est de l'île. Le village de MOKLOS est typique et agréable. Agios nicolaos est une petite station balnéaire à 35kms du club (50minutes de route). Héraclions est également agréable. Le palais de Cnossos est à faire, mais uniquement accompagné d'une guide qui étaye efficacement la visite qui serait pas terrible sans elle (4€/ adulte l'entrée + la guide 60€ pour la famille ou 10€/personne si vous attendez 15 minutes que d'autres francophones se joignent à la visite). Le plateau de Lassithi est a voir pour sa végétation que lon ne trouve nul part ailleurs sur l'île. La plage de Vaï sous les palmiers est agréables, et est situé à proximité d'une bananeraie, bananes qu'il faut a tout prit dégusté (rien avoir avec les banane d’Afrique mûries en bateau).
Point également important, le climat, si il est chaud, il n'est pas étouffant. Personnellement, concernant les moustiques, nous n'avons a recenser que deux piqûres pour la semaine; mais peut-être le climat nous en a épargnés et qu'un temps plus orageux les aurait fait sortir (vous trouverez dans les tiroirs de table de chevet des appareils anti-moustiques se branchant sur prise secteur).

Bourges, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

malgré la vétusté des lieux, une ambiance parfaite et un réel engagement de l'équipe d'animation permet de passer une agréable semaine de vacances dans un club très familial.. un vrai plaisir. il faut fermer les yeux sur le peu de moyens mis à disposition pour rénover les locaux et déguster la crique comme il se doit. la responsable du club est à féliciter pour son implication et son écoute permanente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mochlos ou ses environs
Hotel Mochlos
Istron Bay Hotel
Istron Bay Hotel
N° 2 sur 2 à Istron
Elounda Heights Apartments and Studios
Elounda Heights Apartments and S...
N° 2 sur 37 à Elounda
Bellavista Rooms
Bellavista Rooms
N° 1 sur 2 à Mochlos

Vous connaissez Paladien Moklos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paladien Moklos

Hotel Paladien Moklos Mochlos
Paladien Moklos Crète/Mochlos
Paladien Moklos Hotel Mochlos
Paladien Moklos Mochlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paladien Moklos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.